lecteur de suvegarde

4 réponses
Dave
bonjour,

quel est le meilleur lecture de sauvegarde avec disque dur de carte memoire
avec ecran couleur pour visualiser
ces photos

merci

4 réponses

Azo4
... en sortant une boule de cristal syntaxique, elle me dirait:

je veux une machine munie d'un disque dur , d'un écran couleur et qui
dispose d'un lecteur de cartes photos...

c'est bob?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Dave" a écrit dans le message de
news:4809b21b$0$893$
bonjour,

quel est le meilleur lecture de sauvegarde avec disque dur de carte
memoire avec ecran couleur pour visualiser
ces photos

merci

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
bonjour,

quel est le meilleur lecture de sauvegarde avec disque dur de carte memoire
avec ecran couleur pour visualiser
ces photos

merci

Un portable ?

Noëlle Adam.

jpw
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 4809b81c$0$849$
bonjour,

quel est le meilleur lecture de sauvegarde avec disque dur de carte
memoire avec ecran couleur pour visualiser
ces photos

merci
Un portable ?

je partage totalement

jpw

Patrick V
quel est le meilleur lecture de sauvegarde avec disque dur de carte memoire
avec ecran couleur pour visualiser
ces photos

Ca dépend de tes autres critères : sécurité des transferts, vitesse,
lecture des raws, possibilité d'alimentation par piles (pratique en
brousse), lecture de fichiers multimédia...