Lecteur universel CD/SACD/DVD

3 réponses
Gilles Morellini
Hello,

La question ultime (merci de ne pas répondre 42 !)

Puisque je ne veux pas multiplier les appareils au salon, quel lecteur
DVD/CD/SACD choisiriez-vous en dehors des considérations financières
entre le Denon 3910 et le Marantz 9500 ou autre ?

Pour 73,8%Hifi (SACD et CD) / 22,9%HC (liaison YUV et HDMI)/ 3,3% Rien,
diffuseur retro dlp Axium HDD45, ampli Sherwood, ensemble Triangle
Athis108,titus202, câbles en cuivre...

Ah!!! Une bonne vieille question comme à l'époque :-)

--
Gilles.

3 réponses

fg th
Le futur Marantz 6600 peut-être ??? pas cher, HDMI, DCDi Faroudja...

Je crois que le NAD M55 correspond aussi, mais à quel prix (2500 euros je
crois)

"Gilles Morellini" a écrit dans le message de news:
431956ee$0$2515$
Hello,

La question ultime (merci de ne pas répondre 42 !)

Puisque je ne veux pas multiplier les appareils au salon, quel lecteur
DVD/CD/SACD choisiriez-vous en dehors des considérations financières entre
le Denon 3910 et le Marantz 9500 ou autre ?

Pour 73,8%Hifi (SACD et CD) / 22,9%HC (liaison YUV et HDMI)/ 3,3% Rien,
diffuseur retro dlp Axium HDD45, ampli Sherwood, ensemble Triangle
Athis108,titus202, câbles en cuivre...

Ah!!! Une bonne vieille question comme à l'époque :-)

--
Gilles.

All4linux
J'ai personnelement le pioneer DV-575s qui est une petite merveille.
Il possède toutes les qualités requises pour le SACD, DVD avec une liaison
YUV.
Bref, un produit qualité/prix irréprochable.
@+

"Gilles Morellini" a écrit dans le message de news:
431956ee$0$2515$
Hello,

La question ultime (merci de ne pas répondre 42 !)

Puisque je ne veux pas multiplier les appareils au salon, quel lecteur
DVD/CD/SACD choisiriez-vous en dehors des considérations financières entre
le Denon 3910 et le Marantz 9500 ou autre ?

Pour 73,8%Hifi (SACD et CD) / 22,9%HC (liaison YUV et HDMI)/ 3,3% Rien,
diffuseur retro dlp Axium HDD45, ampli Sherwood, ensemble Triangle
Athis108,titus202, câbles en cuivre...

Ah!!! Une bonne vieille question comme à l'époque :-)

--
Gilles.

fg th
Je possède le pioneer 656 qui est très bien aussi mais un peu vieux
maintenant, d'autant que de nouveaux modèles vont sortir (989 ou quelque
chose comme ça)

"All4linux" a écrit dans le message de news:
431eb508$0$9065$
J'ai personnelement le pioneer DV-575s qui est une petite merveille.
Il possède toutes les qualités requises pour le SACD, DVD avec une liaison
YUV.
Bref, un produit qualité/prix irréprochable.
@+

"Gilles Morellini" a écrit dans le message de news:
431956ee$0$2515$
Hello,

La question ultime (merci de ne pas répondre 42 !)

Puisque je ne veux pas multiplier les appareils au salon, quel lecteur
DVD/CD/SACD choisiriez-vous en dehors des considérations financières
entre le Denon 3910 et le Marantz 9500 ou autre ?

Pour 73,8%Hifi (SACD et CD) / 22,9%HC (liaison YUV et HDMI)/ 3,3% Rien,
diffuseur retro dlp Axium HDD45, ampli Sherwood, ensemble Triangle
Athis108,titus202, câbles en cuivre...

Ah!!! Une bonne vieille question comme à l'époque :-)

--
Gilles.