Lecteur utilisé par youtube (XP)?

52 réponses
ßruno91
Bonjour
J'ai beau chercher (même avec process explorer), impossible de savoir ce
que youtube utilise pour afficher les vidéos.
J'aimerais lui faire utiliser VLC qui lui ne me verrouille pas (à ma
demande) l'économiseur d'écran de façon définitive.
Merci.

--
ßruno

10 réponses

Ghost-Rider
Le 12/06/2010 13:50, ßruno91 a écrit :

J'ai beau chercher (même avec process explorer), impossible de savoir ce
que youtube utilise pour afficher les vidéos.
J'aimerais lui faire utiliser VLC qui lui ne me verrouille pas (à ma
demande) l'économiseur d'écran de façon définitive.

Clic droit sur la vidéo : c'est en Flash.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jean b.
bonjour,

le 12/06/2010 vous, *ßruno91*, nous racontiez :

J'ai beau chercher (même avec process explorer), impossible de
savoir ce que youtube utilise pour afficher les vidéos.
J'aimerais lui faire utiliser VLC qui lui ne me verrouille pas (à
ma demande) l'économiseur d'écran de façon définitive.

  Il existe une foultitude d'utilitaires gratuits pour rapatrier
les vidéos de YouTube ou DailyMotion, chacun avec leurs avantages
et inconvénients. Pour ma part, j'utilise NetVideoHunter qui, sur
Firefox, me donne entière satisfaction !

  http://netvideohunter.com/

--
  jean b.
  http://le.blog.de.jean.b.over-blog.net/
jean b.
(supersedes )

bonjour,

le 12/06/2010 vous, *ßruno91*, nous racontiez :

J'ai beau chercher (même avec process explorer), impossible de
savoir ce que youtube utilise pour afficher les vidéos.
J'aimerais lui faire utiliser VLC qui lui ne me verrouille pas (à
ma demande) l'économiseur d'écran de façon définitive.

  Il existe une foultitude d'utilitaires gratuits pour rapatrier
les vidéos de YouTube ou DailyMotion, chacun avec leurs avantages
et inconvénients. Pour ma part, j'utilise NetVideoHunter qui, avec
Firefox, me donne entière satisfaction, et le résultat est
parfaitement lisible avec VLC !

  http://netvideohunter.com/

--
  jean b.
  http://le.blog.de.jean.b.over-blog.net/
ßruno91
Ghost-Rider a présenté l'énoncé suivant :
Le 12/06/2010 13:50, ßruno91 a écrit :

J'ai beau chercher (même avec process explorer), impossible de
savoir ce
que youtube utilise pour afficher les vidéos.
J'aimerais lui faire utiliser VLC qui lui ne me verrouille pas (à ma
demande) l'économiseur d'écran de façon définitive.

Clic droit sur la vidéo : c'est en Flash.

Est-ce paramétrable et où ?

--
ßruno
ßruno91
jean b. a émis l'idée suivante :
(supersedes )

bonjour,

le 12/06/2010 vous, *ßruno91*, nous racontiez :

J'ai beau chercher (même avec process explorer), impossible de
savoir ce que youtube utilise pour afficher les vidéos.
J'aimerais lui faire utiliser VLC qui lui ne me verrouille pas (à
ma demande) l'économiseur d'écran de façon définitive.

  Il existe une foultitude d'utilitaires gratuits pour rapatrier
les vidéos de YouTube ou DailyMotion, chacun avec leurs avantages
et inconvénients. Pour ma part, j'utilise NetVideoHunter qui, avec
Firefox, me donne entière satisfaction, et le résultat est
parfaitement lisible avec VLC !

  http://netvideohunter.com/

Ok, mais je n'ai pas l'intention de rapatrier (je sais le faire)

--
ßruno
jean b.
le 12/06/2010 vous, *ßruno91*, nous racontiez :

http://netvideohunter.com/

Ok, mais je n'ai pas l'intention de rapatrier (je sais le faire)

  On peut regarder, au sein du programme, sans rapatrier...

--
  jean b.
  http://le.blog.de.jean.b.over-blog.net/
ßruno91
jean b. a utilisé son clavier pour écrire :
le 12/06/2010 vous, *ßruno91*, nous racontiez :

http://netvideohunter.com/

Ok, mais je n'ai pas l'intention de rapatrier (je sais le faire)

  On peut regarder, au sein du programme, sans rapatrier...

Je l'ai installé. J'espère qu'il n'entrera pas en conflit avec download
helper.

--
ßruno
Ghost-Rider
Le 12/06/2010 16:16, ßruno91 a écrit :
jean b. a utilisé son clavier pour écrire :
le 12/06/2010 vous, *ßruno91*, nous racontiez :

http://netvideohunter.com/

Ok, mais je n'ai pas l'intention de rapatrier (je sais le faire)

On peut regarder, au sein du programme, sans rapatrier...

Je l'ai installé. J'espère qu'il n'entrera pas en conflit avec download
helper.

J'ai désinstallé DownLoad Helper car il empêchait les vidéos successives
de Daily Morning de se succéder.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
pierre
ßruno91 wrote:
Ghost-Rider a présenté l'énoncé suivant :
Le 12/06/2010 13:50, ßruno91 a écrit :

J'ai beau chercher (même avec process explorer), impossible de savoir ce
que youtube utilise pour afficher les vidéos.
J'aimerais lui faire utiliser VLC qui lui ne me verrouille pas (à ma
demande) l'économiseur d'écran de façon définitive.

Clic droit sur la vidéo : c'est en Flash.

Est-ce paramétrable et où ?

Paramétrer quoi ?
Déjà ne pas voir que c'est du flash, c'est fort quand même :-)
Mais paramétrer le source d'une page sur le serveur...
jean b.
le 12/06/2010 vous, *Ghost-Rider*, nous racontiez :

J'ai désinstallé DownLoad Helper car il empêchait les vidéos
successives de Daily Morning de se succéder.

  J'avais testé, naguère, mais desinstallé... A priori, il vaut
mieux éviter dans Firefox ou autre, deux extensions qui font plus
ou moins la même chose, je pense...

--
  jean b.
  http://le.blog.de.jean.b.over-blog.net/