Lecteur video

mach2
Bonjour
lorsque je clique sur un lien avec une video c'est mediaplayer qui s'ouvre.
Moi je voudrait que s'ouvre mon lecteur perso et ceci par defaut
Quel manip dois je faire svp

technicland
Dans le message de news mach2 nous a dit :
Bonjour
lorsque je clique sur un lien avec une video c'est mediaplayer qui
s'ouvre. Moi je voudrait que s'ouvre mon lecteur perso et ceci par
defaut Quel manip dois je faire svp

il te suffit d'aller dans les options de ton lecteur et d'y associer les
types de fichiers que tu souhaites qu'il lise par défaut exemple .wav .mp3
.wmv
tu peux aussi directement passer par les types de fichier windows et
associer ton lecteur a tel ou tel type de fichier