Lecteur virtuel avec daemon tools bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Le
Fred
Bonjour,
j'ai essayé d'installer Daemon Tools 4.1 sur ma machine (Wxp): lorsque je
charge un CD (dictionnaire) dans le lecteur virtuel et que j'essaye de le
lancer, j'obtiens le message " Wrong disc incerted", y a t-il un remède ?
Merci d'avance
Fred.
Nina Popravka
Le #1198234
On Wed, 31 Oct 2007 19:49:57 +0100, "Fred"

[...]

Probablement que le dictionnaire est protégé, et exige le CD original
physique.
--
Nina

Fred
Le #1198232
"Nina Popravka"
[...]

ben oui, mais j'espérais pouvoir passer outre, ou au moins trouver un moyen
pour ça.
(le "b" c'est le chat, je m'en suis pas aperçu)
FRed

Herser
Le #1198028
Fred wrote:
"Nina Popravka"
[...]

Il apprend le dico, ton chat ?
C'est la solution à ton pb : plus de CD demandé rofl
Sinon tu peux nous dire le nom du Dico ?
Et tu aurais pu rester sur le même fil
Herser

Passé simple de l'imparfait
Le #1196161
[...]

Daemon tool integre la gestion des CD protegé.
Voir si les option sont coché.

Sinon utiliser un vrai logiciel de clonage pour creer le fichier ISO.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.

Fred
Le #1195850
"Passé simple de l'imparfait"
message de news:
[...]

en tripatouillant les options, finalement ça fonctionne, donc il est
possible d'utiliser Daemon tools avec un CD protégé. Je n'ai pas réussi à
installer l'aide en français, ce qui ne facilite pas les choses.
Fred

Herser
Le #1195737
Fred wrote:
"Passé simple de l'imparfait"
message de news:
[...]

Bravo
Donc plus besoin du chat
rofl
Herser

JF
Le #1194562
*Bonjour Herser* !

plus besoin du chat

Je l'attends depuis des années celle-ci :
"J'ai ouvert Regedit, et puis le facteur a sonné ...
Quand je suis revenu le chat était couché à côté du clavier.
Windows ne fonctionne plus ..."

On l'a presque eu avec une histoire de mot de passe :
"Au moment où je modifiais mon mdp le téléphone a sonné et un enfant a
tapé sur le clavier, je ne peux plus ouvrir Windows ..."

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Herser

[...]