lecteur virtuel

bpdu92
bonjour tous
on crée normalement un lecteur virtuel avec SUBST
comment fait-on depuis Access ? faut du VBA ?
merci d(avance

Thierry (ze Titi)
Bonjour bpdu92

Avec la commande Shell et l'interpréteur de commande, je pense que tu
peux y arriver.

Par exemple:

Shell "cmd.exe /c SUBST ..."

Dans ton message du
vendredi 28/09/2007 jour de Saint Vinceslas, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu peux faire ceci:

Shell "subst Z: ""C:Lechemin"""

pas besoin de à la fin du chemin.
--
@+

Créez votre nom de domaine en « .fr » gratuitement avec des outils simples
grâce à Office Live
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidÇe67944-06d9-4fe4-a7f0-575a955d0a0c

"bpdu92" a écrit dans le message de news:

| bonjour tous
| on crée normalement un lecteur virtuel avec SUBST
| comment fait-on depuis Access ? faut du VBA ?
| merci d(avance
bpdu92
On Fri, 28 Sep 2007 11:40:42 +0200, "Raymond [mvp]"
wrote:

Bonjour.

tu peux faire ceci:

Shell "subst Z: ""C:Lechemin"""

pas besoin de à la fin du chemin.
ok, les amis, clair,

mais, independament de Access,
est-il possible de faire l'equivalent de SUBST
directement via Windows, avec explorateur ou autre,
donc sans utiliser de cdes DOS, comme connecter lecteur reseau au lieu
de net use
(d'accord, c ptet un post à faire dans un news dos ou windows,
mais bon, puisqu'on est là..)
merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonsoir.