lecteur windows 11

Le
fab du 44
je n'ai plus rien dans la bibliotheque , quand je fais une recherche par
dossier il ne se lance pas .merci a tous
--
fab
Le Claude

Essaye de rétablir la situation comme ceci :
Va au menu du WMP 11 ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque] ==>
Bouton [Analyser les dossiers] tu sélectionnes les dossiers où se trouvent
tes musique et tes vidéos.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"fab du 44" news:
[...]

Le #577281
merci pour la reponce ;;; mais cela ne se lance pas .... JAI DEJA ESSAILLé CA
MARCHE PAS ;
--
fab

[...]

Le #577044
Salut,

N'y aurait-il pas parmi tes fichiers des DRM ?
--
[...]

==>
[...]

"fab du 44" de
[...]

Le #581136
oui certainement je ne sais pas trot
--
[...]

Le #581135
salut ::::oui il y en a certainement je ne sais pas trot.::::