Lecteur windows media 11

Le
rayan
Bonjour, alors depuis quelque temps j'ai un probleme avec mon lecteur windows
media, à chaque fois que j'ouvre le programme 5 secondes apres le pc plante
avec un écran bleu. J'ai été dans l'observateur d'événement et j'ai cette
erreur là :

Code erreur 1000000a, paramètre 1 00000004, paramètre 2 00000002, paramètre
3 00000000, paramètre 4 804ed4e9.

donc si quelqu'un pouvait m'aider à regler cette erreur ça serais sympas
s'il vous plait.
merci.
rayan
Le #17564591
"rayan" wrote:

[...]

------

pas de reponse ? :S
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17568601
Est-ce que tu as vérifié que le ventilateur de l'ordi tourne bien (et qu'il
n'y a pas surchauffe) ?
"rayan"

"rayan" wrote:

[...]

Herser
Le #17572351
rayan wrote:
"rayan" wrote:

[...]

Bonsoir
Cette erreur est souvent référencée comme un problème de RAM
Teste ta mémoire avec MemTest :
http://pagesperso-orange.fr:80/doc.jm/MemTest.htm
Attention, c'est très long (plusieurs heures).
Si Memtest révèle des problèmes, enlève une barrette de RAM et reteste.
Jusqu'à trouver la responsable.
Herser
rayan
Le #17581141
"Herser" wrote:

rayan wrote:

> [...]

Attention, c'est très long (plusieurs heures).
Si Memtest révèle des problèmes, enlève une barrette de RAM et reteste.

--------

Bonsoir, malheureusement je peux pas Booster le CD au démarrage de Windows
il y aurait t’il pas une autre solution ? J’ai un BIOS par défaut que je ne
sais pas du tout configurer le problème peut venir de là ? (ps : c’est un
nouveau pc monté à la main)
rayan
Le #17615761
arf j'attend une reponse de votre part avant de vouloir faire des
manipulations... :S
Herser
Le #17623711
rayan wrote:
arf j'attend une reponse de votre part avant de vouloir faire des
manipulations... :S

Re
Pour démarrer sur un CD modifier le bios :
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid(
Dis nous si ta RAM passe bien le test
Herser
rayan
Le #17627651
"Herser" wrote:

rayan wrote:
> [...]
> manipulations... :S

Re
Pour démarrer sur un CD modifier le bios :

Re bonjour, tout d'abord merci pour le liens cela me permettra de configurer
tout mon BIOS. Ensuite j'ai fais le test avec MemTest il y a donc aucune
erreur, alors le problème viens autre part… Vous avez une autre solution ?
Merci
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17635731
Je reviens avec mon idée idiote : as-tu vérifié que le ventilateur tourne
bien, pas au ralenti ou alors, vérifie la température du processeur.
"rayan"

"Herser" wrote:

rayan wrote:
> [...]

erreur, alors le problème viens autre part. Vous avez une autre solution ?

LìG
Le #17664951
c'est un virus ,ne cherche pas pu loin

"rayan" de discussion :