Lecteur windows media 11

9 réponses
rayan
Bonjour, alors depuis quelque temps j'ai un probleme avec mon lecteur windows
media, à chaque fois que j'ouvre le programme 5 secondes apres le pc plante
avec un écran bleu. J'ai été dans l'observateur d'événement et j'ai cette
erreur là :

Code erreur 1000000a, paramètre 1 00000004, paramètre 2 00000002, paramètre
3 00000000, paramètre 4 804ed4e9.

donc si quelqu'un pouvait m'aider à regler cette erreur ça serais sympas
s'il vous plait.
merci.

9 réponses

rayan
"rayan" wrote:

Bonjour, alors depuis quelque temps j'ai un probleme avec mon lecteur windows
media, à chaque fois que j'ouvre le programme 5 secondes apres le pc plante
avec un écran bleu. J'ai été dans l'observateur d'événement et j'ai cette
erreur là :

Code erreur 1000000a, paramètre 1 00000004, paramètre 2 00000002, paramètre
3 00000000, paramètre 4 804ed4e9.

donc si quelqu'un pouvait m'aider à regler cette erreur ça serais sympas
s'il vous plait.
merci.

------

pas de reponse ? :S
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Est-ce que tu as vérifié que le ventilateur de l'ordi tourne bien (et qu'il
n'y a pas surchauffe) ?
"rayan" a écrit dans le message de news:

"rayan" wrote:

Bonjour, alors depuis quelque temps j'ai un probleme avec mon lecteur
windows
media, à chaque fois que j'ouvre le programme 5 secondes apres le pc
plante
avec un écran bleu. J'ai été dans l'observateur d'événement et j'ai cette
erreur là :

Code erreur 1000000a, paramètre 1 00000004, paramètre 2 00000002,
paramètre
3 00000000, paramètre 4 804ed4e9.

donc si quelqu'un pouvait m'aider à regler cette erreur ça serais sympas
s'il vous plait.
merci.

------

pas de reponse ? :S

Herser
rayan wrote:
"rayan" wrote:

Bonjour, alors depuis quelque temps j'ai un probleme avec mon
lecteur windows media, à chaque fois que j'ouvre le programme 5
secondes apres le pc plante avec un écran bleu. J'ai été dans
l'observateur d'événement et j'ai cette erreur là :

Code erreur 1000000a, paramètre 1 00000004, paramètre 2 00000002,
paramètre 3 00000000, paramètre 4 804ed4e9.

donc si quelqu'un pouvait m'aider à regler cette erreur ça serais
sympas s'il vous plait.
merci.

------

pas de reponse ? :S

Bonsoir
Cette erreur est souvent référencée comme un problème de RAM
Teste ta mémoire avec MemTest :
http://pagesperso-orange.fr:80/doc.jm/MemTest.htm
Attention, c'est très long (plusieurs heures).
Si Memtest révèle des problèmes, enlève une barrette de RAM et reteste.
Jusqu'à trouver la responsable.
Herser
rayan
"Herser" wrote:

rayan wrote:
> "rayan" wrote:
>
>> Bonjour, alors depuis quelque temps j'ai un probleme avec mon
>> lecteur windows media, à chaque fois que j'ouvre le programme 5
>> secondes apres le pc plante avec un écran bleu. J'ai été dans
>> l'observateur d'événement et j'ai cette erreur là :
>>
>> Code erreur 1000000a, paramètre 1 00000004, paramètre 2 00000002,
>> paramètre 3 00000000, paramètre 4 804ed4e9.
>>
>> donc si quelqu'un pouvait m'aider à regler cette erreur ça serais
>> sympas s'il vous plait.
>> merci.
>
> ------
>
> pas de reponse ? :S

Bonsoir
Cette erreur est souvent référencée comme un problème de RAM
Teste ta mémoire avec MemTest :
http://pagesperso-orange.fr:80/doc.jm/MemTest.htm
Attention, c'est très long (plusieurs heures).
Si Memtest révèle des problèmes, enlève une barrette de RAM et reteste.
Jusqu'à trouver la responsable.
Herser

Bonsoir, malheureusement je peux pas Booster le CD au démarrage de Windows
il y aurait t’il pas une autre solution ? J’ai un BIOS par défaut que je ne
sais pas du tout configurer le problème peut venir de là ? (ps : c’est un
nouveau pc monté à la main)
rayan
arf j'attend une reponse de votre part avant de vouloir faire des
manipulations... :S
Herser
rayan wrote:
arf j'attend une reponse de votre part avant de vouloir faire des
manipulations... :S

Re
Pour démarrer sur un CD modifier le bios :
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid(
Dis nous si ta RAM passe bien le test
Herser
rayan
"Herser" wrote:

rayan wrote:
> arf j'attend une reponse de votre part avant de vouloir faire des
> manipulations... :S

Re
Pour démarrer sur un CD modifier le bios :
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid(
Dis nous si ta RAM passe bien le test
Herser

Re bonjour, tout d'abord merci pour le liens cela me permettra de configurer
tout mon BIOS. Ensuite j'ai fais le test avec MemTest il y a donc aucune
erreur, alors le problème viens autre part… Vous avez une autre solution ?
Merci
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je reviens avec mon idée idiote : as-tu vérifié que le ventilateur tourne
bien, pas au ralenti ou alors, vérifie la température du processeur.
"rayan" a écrit dans le message de news:

"Herser" wrote:

rayan wrote:
> arf j'attend une reponse de votre part avant de vouloir faire des
> manipulations... :S

Re
Pour démarrer sur un CD modifier le bios :
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid(
Dis nous si ta RAM passe bien le test
Herser

Re bonjour, tout d'abord merci pour le liens cela me permettra de
configurer
tout mon BIOS. Ensuite j'ai fais le test avec MemTest il y a donc aucune
erreur, alors le problème viens autre part. Vous avez une autre solution ?
Merci

LìG
c'est un virus ,ne cherche pas pu loin

"rayan" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour, alors depuis quelque temps j'ai un probleme avec mon lecteur
windows
media, à chaque fois que j'ouvre le programme 5 secondes apres le pc
plante
avec un écran bleu. J'ai été dans l'observateur d'événement et j'ai cette
erreur là :

Code erreur 1000000a, paramètre 1 00000004, paramètre 2 00000002,
paramètre
3 00000000, paramètre 4 804ed4e9.

donc si quelqu'un pouvait m'aider à regler cette erreur ça serais sympas
s'il vous plait.
merci.