Lecteur Windows media

Le
Gérard LENNE
Bonne année à tous.
Voici mon problème. J'ai euregistré un cd, celui-ci est installé dans une
sélection et je ne peux le faire apparaitre dans la bibliothéque.
Merci de me répondre je suis un peu perdu.
Le Claude
Le #587129
Salut,

Va au menu du WMP 11 ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque] ==>
Bouton [Analyser les dossiers] tu sélectionnes les dossiers où se trouvent
tes musique et tes vidéos.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.