Lecteur Windows Media

J'ai un petit problème sous Windows Media, version 9. Dès que j'enfonce la
touche "alt-maj-p", Windows Media se met en route, même si je suis sous un
autre programme. Ces touches ne sont pourtant pas une touche de raccourci.
Comment annuler cette commande? Merci.

--
Cordialement,
François

Tu nous dis :
...Dès que j'enfonce la touche "alt-maj-p", Windows Media se met en route
C'est pareil avec les autres versions, je viens d'essayer sous Vista avec le

WMP 11.
La solution : ne pas utiliser cette touche dans d'autres programmes.-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

Bonjour,

[...]

Ypoons

[...]

Salut anonyme

Peut-être ce site (très complet, donc qui aborde diverses
possibilités) te sera utile :
http://fspsa.free.fr/chercher-raccourci-clavier.htm

Il n'est pas évident que tu puisses modifier un raccourci-clavier
d'un module de Windows (comme WMP9) (ils sont parfois codés "en
dur" dans le programme), mais avec ce site tu sauras beaucoup
plus de choses sur les raccourcis-clavier, et différentes façons
de résoudre les éventuels conflits.

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Eh ben non! Y'a mieux encore: on désinstalle (avec reboot) et réinstalle
(avec reboot) Windows Media et la touche raccourci (hard coded) disparaît et
le problème de la touche alt-maj-p itou. Merci à tou(te)s pour le coup de
mains! :-)

Salutations amicales,
François

Le Claude

[...]