Lecteur windows media

2 réponses
Bercado
Bonjour a tous
J'ai XP pack 2 - IE 7 et lecteur media 11

1 - En video, les fichiers MPG et WMV j'ai le son mais plus d'image
PPS et JPG pas de probleme
2 - Peut etre lie a ma premiere question
Comment obtenir quand je lance une lecture audio
l'animation rytmee sur l'ecran representant cercle, ronds,
figures animees de formes et couleurs variables. Curieusement mon
collegue qui a la meme configuration que moi a ça
et moi non ..! quelqu'un a peut etre une explication

Merci a l'avance pour votre aide
Bonne journee
BM

2 réponses

Jeuf
Bercado a formulé la demande :
Bonjour a tous
J'ai XP pack 2 - IE 7 et lecteur media 11

1 - En video, les fichiers MPG et WMV j'ai le son mais plus d'image
PPS et JPG pas de probleme

Il te manque des codecs, qui ont été désactivés pour une raison ou
une autre.
Télécharge un pack de codecs, comme par exemple K-Lite, que tu peux
trouver sur le site de la gentille Ninou :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid3
Installe-le (sauf le lecteur multimedia si tu veux continuer à
utiliser WMP) et roule ma poule.

2 - Peut etre lie a ma premiere question
Comment obtenir quand je lance une lecture audio
l'animation rytmee sur l'ecran representant cercle, ronds,
figures animees de formes et couleurs variables. Curieusement mon
collegue qui a la meme configuration que moi a ça
et moi non ..! quelqu'un a peut etre une explication

Click-droit sur l'écran (qui affiche la pochette, ou rien, je
suppose) et sélectionne une des animations : Alchimie, Barres et
ondulations, batterie, etc.

Merci a l'avance pour votre aide
Bonne journee

Patkoi, et bonne journée à toi aussi.

--
A.R.
Bercado
Merci Jeuf tu es un rapide, je vais mettreen application
"Jeuf" a écrit dans le message de news:

Bercado a formulé la demande :
Bonjour a tous
J'ai XP pack 2 - IE 7 et lecteur media 11

1 - En video, les fichiers MPG et WMV j'ai le son mais plus d'image
PPS et JPG pas de probleme

Il te manque des codecs, qui ont été désactivés pour une raison ou une
autre.
Télécharge un pack de codecs, comme par exemple K-Lite, que tu peux
trouver sur le site de la gentille Ninou :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid3
Installe-le (sauf le lecteur multimedia si tu veux continuer à utiliser
WMP) et roule ma poule.

2 - Peut etre lie a ma premiere question
Comment obtenir quand je lance une lecture audio
l'animation rytmee sur l'ecran representant cercle, ronds,
figures animees de formes et couleurs variables. Curieusement mon
collegue qui a la meme configuration que moi a ça
et moi non ..! quelqu'un a peut etre une explication

Click-droit sur l'écran (qui affiche la pochette, ou rien, je suppose) et
sélectionne une des animations : Alchimie, Barres et ondulations,
batterie, etc.

Merci a l'avance pour votre aide
Bonne journee

Patkoi, et bonne journée à toi aussi.

--
A.R.