Lecteur Windows media

4 réponses
Alain Naigeon
Bonsoir,

Quand je regarde une vidéo, et que je déplace le curseur pour
voir/écouter plus loin, je n'ai plus de son - apparemment il y a
une parte de synchro irrécupérable (même après une attente de
quelques secondes). Ceci se produit aussi bien sur des vidéos
que j'ai visionnées sur YouTube que sur les miennes.

Or, ceci n'arrive pas avec d'autres visionneurs (genre PowerDVD).
Est-ce qu'il y a une explication (un peu plus fine que MS c'est du
caca - pas sérieux/linuxiens s'abstenir merci ) ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

4 réponses

Roger LEDIG
Alain Naigeon a écrit :
Bonsoir,

Quand je regarde une vidéo, et que je déplace le curseur pour
voir/écouter plus loin, je n'ai plus de son - apparemment il y a
une parte de synchro irrécupérable (même après une attente de
quelques secondes). Ceci se produit aussi bien sur des vidéos
que j'ai visionnées sur YouTube que sur les miennes.

Or, ceci n'arrive pas avec d'autres visionneurs (genre PowerDVD).
Est-ce qu'il y a une explication (un peu plus fine que MS c'est du
caca - pas sérieux/linuxiens s'abstenir merci ) ?

Bonjour

encore toi !

une expérience doit se faire ailleurs pour être valider comme erreur
générale

Chez moi sur Youtube aucun problème tout change image et son.

ta machine rame à mon avis !

Cordialement

Roger
Roger LEDIG
Roger LEDIG a écrit :
Alain Naigeon a écrit :
Bonsoir,

Quand je regarde une vidéo, et que je déplace le curseur pour
voir/écouter plus loin, je n'ai plus de son - apparemment il y a
une parte de synchro irrécupérable (même après une attente de
quelques secondes). Ceci se produit aussi bien sur des vidéos
que j'ai visionnées sur YouTube que sur les miennes.

Or, ceci n'arrive pas avec d'autres visionneurs (genre PowerDVD).
Est-ce qu'il y a une explication (un peu plus fine que MS c'est du
caca - pas sérieux/linuxiens s'abstenir merci ) ?

Bonjour

encore toi !

une expérience doit se faire ailleurs pour être valider comme erreur
générale

Chez moi sur Youtube aucun problème tout change image et son.

ta machine rame à mon avis !

Cordialement

Roger

re bonjour

Juste pas sur le lecteur Windows Média

il ne lit les vidéo avec l'url du fichier de youtube

Où sont les fichiers qu'il lit ?

Cordialement

Roger
Alain Naigeon
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Roger LEDIG a écrit :
Alain Naigeon a écrit :
Bonsoir,

Quand je regarde une vidéo, et que je déplace le curseur pour
voir/écouter plus loin, je n'ai plus de son - apparemment il y a
une parte de synchro irrécupérable (même après une attente de
quelques secondes). Ceci se produit aussi bien sur des vidéos
que j'ai visionnées sur YouTube que sur les miennes.

Or, ceci n'arrive pas avec d'autres visionneurs (genre PowerDVD).
Est-ce qu'il y a une explication (un peu plus fine que MS c'est du
caca - pas sérieux/linuxiens s'abstenir merci ) ?

Bonjour

encore toi !

une expérience doit se faire ailleurs pour être valider comme erreur
générale

Chez moi sur Youtube aucun problème tout change image et son.

ta machine rame à mon avis !

Cordialement

Roger

re bonjour

Juste pas sur le lecteur Windows Média

il ne lit les vidéo avec l'url du fichier de youtube

Où sont les fichiers qu'il lit ?

Cordialement

Roger

Tu as raison, j'ai dû confondre avec une vidéo récupérée d'une autre façon.

Mais je viens de vérifier avec une vidéo faite par moi, qui est sur mon
disque.
1) je la lance avec l'outil MS ; ensuite je glisse le curseur un peu plus
loin,
plus de son !
2) la *même* -> "ouvrir avec" PowerDVD, même manip, j'ai toujours du son !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Roger LEDIG
Alain Naigeon a écrit :
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Roger LEDIG a écrit :
Alain Naigeon a écrit :
Bonsoir,

Quand je regarde une vidéo, et que je déplace le curseur pour
voir/écouter plus loin, je n'ai plus de son - apparemment il y a
une parte de synchro irrécupérable (même après une attente de
quelques secondes). Ceci se produit aussi bien sur des vidéos
que j'ai visionnées sur YouTube que sur les miennes.

Or, ceci n'arrive pas avec d'autres visionneurs (genre PowerDVD).
Est-ce qu'il y a une explication (un peu plus fine que MS c'est du
caca - pas sérieux/linuxiens s'abstenir merci ) ?

Bonjour

encore toi !

une expérience doit se faire ailleurs pour être valider comme erreur
générale

Chez moi sur Youtube aucun problème tout change image et son.

ta machine rame à mon avis !

Cordialement

Roger

re bonjour

Juste pas sur le lecteur Windows Média

il ne lit les vidéo avec l'url du fichier de youtube

Où sont les fichiers qu'il lit ?

Cordialement

Roger

Tu as raison, j'ai dû confondre avec une vidéo récupérée d'une autre façon.

Mais je viens de vérifier avec une vidéo faite par moi, qui est sur mon
disque.
1) je la lance avec l'outil MS ; ensuite je glisse le curseur un peu plus
loin,
plus de son !
2) la *même* -> "ouvrir avec" PowerDVD, même manip, j'ai toujours du son !

Bonjour

Soit un problème machine ou logiciel et ou les deux !

Cela peut dépendre de la façon de lire et de gérer cela.

Cordialement

Roger