Lecteur Windows Media

2 réponses
Daniel Orange
Bonjour à Toutes et Tous
J'ai un petit souci
On m'a offert un CD de Era, losque le lecteur commence à le lire,
l'affichage des titres ne correspond pas du tout au contenu original du CD !
En fait il m'affiche bien des titres de Era, mais c'est pas le bon disque.
Je précise quand même qu'il s'agit bien d'un Cd original du commerce.
Quelqu'un aurait-il la solution pour avoir le bon affichage des titres, car
c'est un peu perturbant.
Merci et bonne fête et meilleurs voeux à Toutes et Tous.
Daniel

2 réponses

Le Claude
Salut,

Ce n'est pas un problème dépendant de ton ordinateur ou de ta connexion internet, mais
du site de l'éditeur qui est merdique et mal foutu.
Tu n'as qu'une solution, aller dans la Bibliothèque, après avoir introduit le CD dans
le lecteur et quand la liste des morceaux s'affiche, clic droit dessus ==> [Modifier] et
tu rentres les bonnes infos (en fonction de ce qui est écrit sur la pochette)
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, il suffit juste d'avoir de la patience.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Daniel Orange" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à Toutes et Tous
J'ai un petit souci
On m'a offert un CD de Era, losque le lecteur commence à le lire, l'affichage des titres
ne correspond pas du tout au contenu original du CD ! En fait il m'affiche bien des
titres de Era, mais c'est pas le bon disque. Je précise quand même qu'il s'agit bien
d'un Cd original du commerce.
Quelqu'un aurait-il la solution pour avoir le bon affichage des titres, car c'est un peu
perturbant.
Merci et bonne fête et meilleurs voeux à Toutes et Tous.
Daniel

Daniel Orange
Merci Claude
Ca me rassure car j'avais essayé sur les 3 bécanes de la maison et le
résultat était identique. D'autant plus ennuyeux que j'ai eu un autre CD
d'Enya qui lui affiche très bien les titres. Mon épouse me dit que les 2
autres CD de Era ont le même problème.
Encore merci et tout mes voeux pour 2010.
Daniel
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%
Salut,

Ce n'est pas un problème dépendant de ton ordinateur ou de ta connexion
internet, mais du site de l'éditeur qui est merdique et mal foutu.
Tu n'as qu'une solution, aller dans la Bibliothèque, après avoir
introduit le CD dans le lecteur et quand la liste des morceaux s'affiche,
clic droit dessus ==> [Modifier] et tu rentres les bonnes infos (en
fonction de ce qui est écrit sur la pochette)
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, il suffit juste d'avoir de la
patience.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Daniel Orange" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour à Toutes et Tous
J'ai un petit souci
On m'a offert un CD de Era, losque le lecteur commence à le lire,
l'affichage des titres ne correspond pas du tout au contenu original du
CD ! En fait il m'affiche bien des titres de Era, mais c'est pas le bon
disque. Je précise quand même qu'il s'agit bien d'un Cd original du
commerce.
Quelqu'un aurait-il la solution pour avoir le bon affichage des titres,
car c'est un peu perturbant.
Merci et bonne fête et meilleurs voeux à Toutes et Tous.
Daniel