lecteur windows media

VV
Bonjour
Lorsque je souhaite écouter de la musique téléchargée, j'ai deux messages :
- LWM ne peut pas lire le fichier protégé car une mise à niveau de sécurité
est nécessaire
puis le fichier ou l'appareil que vous tentez d'utiliser requiert la màj un
composant du LWM, cliquez sur mettre à niveau et là rien ne se passe.
Comment faire pour télécharger cette mise à niveau ?
Merci d'avance

Le Claude
Salut,

Nous voulons ben répondre mais, il faut un peu nous aider : MS ne fourni
pas la boule de Cristal aux MVP et autres répondeurs des forums -:)))

1-) Est que tu as déjà pu écouter ces musiques téléchargées ?
2-) As-tu fait des modifs sur ton ordi depuis peu : cartes, écran, clavier,
lecteur etc...?
3-) Quel est ton OS (XP, Vista, 2000, 98 etc...) ?
4-) Quelle est ta version du WMP (9,10,11) ?
5-) Tout se passe-t-il bien avec des musiques non téléchargés et des CD
Audio (ceux du commerce) ?
6-) Y-a-t-il un numéro d'erreur ?

Bref ! dis nous TOUT...-:)
--