lecteur windows media

Le
Messagerie Wanadoo
Bonjour,
Lorsque je clique sur lecteur Windows media, il ne se passe plus rien, cela
ne lance plus le programme . Je suis sous Vista ultimate, comment
réinstaller le lecteur Windows Player, où le télécharger ? Merci de votre
aide
Le Claude
Le #2057741
Salut,

Tu nous dis :
...comment réinstaller le lecteur Windows Player, où le télécharger ?
Rien de plus facile : ON NE PEUT PAS.

Le WMP 11 comme il y a longtemps le 8 et le 9 fait partie intégrante de
Vista, en conséquence ni il se désinstalle, ni il se remplace et pire, le
WMP 11 pour Vista n'est pas proposé en téléchargement.
Pour le réparer : introduire le DVD d'installation faire un démarrage dessus
et choisir [Réparer]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.