lecteur windows media

Le
Didine
bon lundi!
s.v.p. à l'aide!
Pourquoi mon lecteur ne s'ouvre pas, pourtant ordi neuf (Vaio) Vista à
l'intérieur
avec windows-media ??????????
merci de me répondre.
Bisous de Didine
doowana
Le #162350
On 23 avr, 08:40, Didine
[...]

Salut,

J'ai le même PB. Regarde si en créan un autre profil tu parviens à
l'ouvrir. Regarde aussi si tu as la possibilité de regarder des vidéo
en ligne (www.tf1.fr par exemple).

Je cherche des solutions mais n'en trouve toujours pas :-(

Tiens moi informé,

PiR

Le Claude
Le #162280
Salut Didine et Doowana,

Vous avez des ordis neufs, ramenez les au SAV là où vous les avez
achetés et exigez qu'on vous répare ou qu'on vous rembourse.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.