Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier

Le
14ak47c4
bonjour j'ais téléchargé de la musique sur internet et windows media ne veu
pas la lire,le format de mes fichier est du type format RAR je ne connais pas
ce type de fichier j'essaye de le lire avec internet explorer ca ne donne
rien et le type d'erreur que rencontre windows media est ID Erreur =
0xC00D1199, ID Condition = 0x00000000.
Le type de fichier n'est pas pris en charge par le lecteur. Le tableau
suivant répertorie les types de fichiers pris en charge par le lecteur. Si le
type de fichier que vous tentez de lire figure dans ce tableau, il se peut
qu'il ait été codé à l'aide d'un codec qui n'est pas pris en charge par le
Lecteur Windows Media. Si tel est le cas, le Lecteur Windows Media ne peut
pas lire ce fichier.
comment je peu faire pour le lire ou son les codecs
Le Claude
Le #16415851
Salut,

Windows Live Mail et Orange me jouent des tours en ce moment, ma réponse
n'apparaissant pas je le redonne, tant pis si ça fait doublon...-:))))

Un peu de bonne lecture pour bien comprendre :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-lire-un-fichier-rar
http://www.bitzipper.com/fr/index.html

Un fichier RAR doit être décompressé, et après tu récupèreras le média sous une extension
"lisible". Izarc qui est gratuit et en français convient parfaitement

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"14ak47c4" discussion :