Lecteur Windows Média Player

Le
Kasfipasherov
Bonsoir,
Depuis que j'ai installé par obligation Quick Time, Média Player n'est plus
mon lecteur par défaut. Comment lui rendre ses droits? Merci pour votre aide
Fabrice [MVP]
Le #18628541
"Kasfipasherov" news:
Bonsoir,
Depuis que j'ai installé par obligation Quick Time, Média Player n'est
plus mon lecteur par défaut. Comment lui rendre ses droits? Merci pour
votre aide

Bonjour,

Dans ajout suppression de programmes, programmes par défaut sur Windows XP,
demandez à Windows Média Player d'être le lecteur par défaut.
Autrement, il suffit de sélectionner les fichiers Multimédia (.mp3, .AVI,
.WMV, .ASF, .WAV.... ) par un clique droit, puis "Ouvrir avec...", validez
par Windows Média Player en sélectionnant "Toujours utiliser se programme
pour ouvrir ce type de fichiers" (de mémoire.. c'est quelque chose comme ça)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

Tu nous dis :
Depuis que j'ai installé par obligation Quick Time,

Vire cette saloperie, à la rigueur utilise le QT Alternative, sinon la
solution que je préfère : convertir les fichiers QT (VOB) en WMV en AVI ou
en MPEG avec Super et tu les lis par le WMP sans ajout de toutes ces
inutilités encombrantes, et créatrices d'antagonismes.

Super est ici : http://www.erightsoft.com/SUPER.html
Gratuit, remarquable d'efficacité, léger mais affreux et en anglais.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Fabrice [MVP]" news:%
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18629051
Affreux...affreux... J'ai vu pire !
"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #18630121
Salut Jean Pierre,

Tu nous dis :
Affreux...affreux... J'ai vu pire !

Moi, quand je m'en sers, je fais des cauchemars après....MDR !
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:
Affreux...affreux... J'ai vu pire !
"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Herser
Le #18630281
Le Claude wrote:
Salut Jean Pierre,

Tu nous dis :
Affreux...affreux... J'ai vu pire !

Moi, quand je m'en sers, je fais des cauchemars après....MDR !

Salut Le Claude
Je sais que tu es un fervent partisan de SUPER.
Depuis longtemps, donc tu maîtrises
Et le meilleur logiciel est celui qu'on maîtrise bien

Mais par curiosité essaie Quick Media Converter
(Ne te laisse pas rebuter par le Quick!!!)
En français et très convivial

Une petite 1° idée avec image :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2009/01/18/Quick-Media-Converter

Dis moi ce que tu en penses, quand tu auras le temps.
Herser
Azo4
Le #18631761
./... et Vive le Codec Facile ! VLC ... ,o))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Le Claude" de news:OB%
[...]

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" écrit dans le message de news:
Affreux...affreux... J'ai vu pire !
"Le Claude" message de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

"Fabrice [MVP]" de news:%
[...]

Le #18632541
Parce qu'avec VLC tu peux transformer un mov en VOB ? (par ex.)
"Azo4"
./... et Vive le Codec Facile ! VLC ... ,o))

--
[...]

Le #18634531
je n'utilise VLC que pour lire, en particulier il me permet de récupérer
simplement les "youtube" dans les TIF...

j'ai parcouru les autres possibilités de VLC ...pfff...faudrait que je
retourne à l'école!

--
[...]

"Le Claude" message de news:OB%
[...]

Le #18634521
...et c'était plutôt pour taquiner Claude ;o)))

--
[...]

Le #18638081
Salut Serge,

Tu nous dis :
...et c'était plutôt pour taquiner Claude ;o)))

J'avais compris ce qui expliquait que je me sois muré dans mon silence et
drapé dans ma dignité....-:)))))
Maintenant que j'ai des aveux écrits, je vais demander à ce que tu sois
privé de bière....!
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]