Lecteur windows media player ne veut pas lire un CD

blade27
Salut moi c'est blade 27. J'ai installé media player 10 à plusieurs reprises.
Mais il ne veut pas lire un Cd au moment ou il veut le lire il se bloque et
ensuite j'ai une page noire. J'utilise windows xp service pack 2. Que dois je
faire? Merci

le Claude
Salut Blade,

Vois ici sur cette page de l'amie Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html tu vas aux paragraphes {Lecteurs}, il y a
sans doute une réponse.

Amicalement, Claude