Lecteur windows media qui ne veux pas lire mes télécharement musicaux...Fnac et autres ...

Thierry 555
Bonjour

Je ne peux pas ouvrir un morceau acheter à la fnac... il me dis qu'un erreur
et survenue et c'est tout.

Par contre j'ai essaye le même morceau sur un autre PC et il à télécharger
un licence et sa marche.

Le premier PC (Ou il faut le morceau car l'autre n'est pas à moi) ca
fonctionne pas.

Comme j'ai vu cette histoire de licence, j'ai regader si elle etait présente
sue le pc ou ca ne fonctionne pas et il me dis lors de la restauration des
licence : Le lecteur windows média ne peux restaurer les licences car aucune
licences n'a été trouvé sur l'ordinateur. Alors que si j'ouvre le
repertoires des licences ils y a les mêmes fichiers que sur celui qui
marche.

Merci d'avance pour votre aide.

Thierry

le Claude
Salut Thierry,

Je pense qu'en lisant les messages sur les licences, tu as vu les
difficultés inhérentes à ce problème, je te donne des liens qui font
références à des sites, eu égard les retours faits sur ces forums, il
semblerait que la solution de Chris Lanier soit la meilleure (dernier URL en
US).
http://support.microsoft.com/kb/810422/fr
http://www.windows-media.net/wmp/drm/

Ces deux sites proposent des solutions :
La dernière ayant déjà fonctionné plusieurs fois avec les problèmes de
licences avec Virgin
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx

Amicalement, Claude