lecteur windows média très long à démarrer

2 réponses
joan1
Bonjour
Mon système d'explotation est vista basic 32 bits
mon lecteur windows media est version 11
Mon problême est que pour lire des courriels wmv ou autres mon lecteur est
très long a ouvrir à part ça il fonctionne très bien mais c'est très long.
Y a t-il une solution ou je dois faire avec.
--
Merci et Bonne journée
joan1

2 réponses

Le Claude
Salut,

Le SP 1 a réglé pas mal des lenteurs de Vista. Le WMP 11 se met tout seul à jour, il y
a eu aussi des mises à jour bénéfiques, va au menu : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Lecteur] ==> paragraphe [Mise à jour], tu coches {Tous les jours} et {Mettre les
codecs à jour automatiquement}
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"joan1" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour
Mon système d'explotation est vista basic 32 bits
mon lecteur windows media est version 11
Mon problême est que pour lire des courriels wmv ou autres mon lecteur est
très long a ouvrir à part ça il fonctionne très bien mais c'est très long.
Y a t-il une solution ou je dois faire avec.
--
Merci et Bonne journée
joan1

--
Merci et Bonne journée
joan1

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Le SP 1 a réglé pas mal des lenteurs de Vista. Le WMP 11 se met tout seul à jour, il y
a eu aussi des mises à jour bénéfiques, va au menu : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Lecteur] ==> paragraphe [Mise à jour], tu coches {Tous les jours} et {Mettre les
codecs à jour automatiquement}
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"joan1" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
> Bonjour
> Mon système d'explotation est vista basic 32 bits
> mon lecteur windows media est version 11
> Mon problême est que pour lire des courriels wmv ou autres mon lecteur est
> très long a ouvrir à part ça il fonctionne très bien mais c'est très long.
> Y a t-il une solution ou je dois faire avec.
> --
> Merci et Bonne journée
> joan1

Bonjour Claude

pour mon wmp les mises à jours étais coché ainsi que les codecs
pour le sp1 mon vendeur d'ordi m'avais dit de ne pas prendre le sp1
mais a ce moment j'avais 1go de mémoire que j'ai augmenter à 2go depuis.
Es-ce-que tu crois que je peut prendre le sp1 sans problême.