lecteur WMP pou vidéo sur site

Le
mOmO
bonjour

je mets des vidéo perso au format wmv sur un site perso;
dans le code de la page j'appelle le contrôle ActiveX de wmp :
<OBJECT id=Player classid=CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6>
et le fichier vidéo dans :
<PARAM NAME="URL" VALUE="/dossier/video/film.wmv">

mais ça ne fonctionne qu'avec IE et pas avec FF ou sur Mac

j'ai vu que pour pallier l'absence de lecteur adapté chez le client on
peut appeler un lecteur, par exple

pour QT :
<object codebase="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab

ou pour les flash :
pluginspage=
<embed "http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"

pour les flash, on peut aussi mettre le lecteur sur son site :
<EMBED src=http://www.mon.site/mediaplayer.swf

Existe-t-il pour WMP un lien pour appeler le lecteur :
http://www.MS/./media-player ?

ou faut-il mettre un lecteur sur son site ?

merci de vos conseils

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

Tu fais compliqué !

Moi aussi j'ai mis des WMV comme toi sur un site, le WMV fait partie de
fichiers envoyés sur le serveur FTP de l'hébergeur, un hyperlien ou un
bouton contenant le raccourci et ça roule-:)))
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Dominique Ottello
Le #21259041
"mOmO"
mais ça ne fonctionne qu'avec IE et pas avec FF ou sur Mac

<object type="video/x-ms-wmv" data="data/test.wmv" width="320"
height="255">
<param name="autoStart" value="0">
alt : </object>
--
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)

[...]

effectivement, ça devrait marcher dans beaucoup de cas;
j'aurai pu y penser, surtout que quand je passe une vidéo insérée dans
un message, je mets en plus le lien pour ceux qui n'ont pas OE

merci pour le conseil
mOmO
Le #21259231
Mécé Dominique Ottello Kazécry

"mOmO"
[...]

oui, j'ai déjà utilisé ça, mais dans des messages
je vais tester pour "voir"

merci
mOmO
Le #21270621
[...]

ça marche avec FF et il semble que ça fonctionne sous mac
et comme suggéré par Le Claude aussi, je vais rajouter le lien sous
"l'écran"

merci

--
mOmO