Lecteur WMP9.

christian14pasdespamm
Bonjour à tous.
Je vous sollicite car je n'arrive pas à activer le mode mini lecteur.
En fait, la ligne qui permettrait d'activer la barre d'outils du Lecteur
Windows Media dans la Barre des tâches... n'existe pas. J'ai toutes les
lignes, sauf celle-ci. Merci par avance de vos éclaircissements si vous avez
déjà rencontré ce problème.
Cordialement.
Chris.

Fabrice [MVP]
""
a écrit dans
le message de news:
[...]

Bonjour,

Passez votre lecteur en version 10 ou 11.

--
Fabrice
Microsoft MVP

christian14pasdespamm
Bonjour.
Le pb, c'est que justement WMP 9 (je le préfère à la 10 et la 11 qui sont
des usines à gaz) me va très bien et je n'éprouve pas le besoin de passer à
la version supérieure ;-) .
J'ai 6 micros avec Win Xp fam, 3 ont WMP 9, et c'est la première fois que je
suis confronté à ce pb. Je caressais l'espoir qu'il était possible de
corriger le tir en changeant une clé dans la Bdr.
Je te remercie en tout cas pour ta réponse.
Chris.

""
a écrit dans
[...]

Fabrice [MVP]
""
a écrit dans
[...]

Bonsoir,

Réinstallez le WMP9 par dessus lui même.
Au pire, remettez le SP2

--
Fabrice
Microsoft MVP

christian14pasdespamm
Bonsoir.
Je vais tenter une "réinstallation sur lui-même". On verra bien...
Merci encore.
Chris.

""
a écrit dans
[...]

Fabrice [MVP]
Bonsoir.
Je vais tenter une "réinstallation sur lui-même". On verra bien...
Merci encore.
Chris.

Bonsoir,

Je suis presque certain que sur un nouveau profile cela foncitone, faites le
test.

--
Fabrice
Microsoft MVP

christian14pasdespamm
Bonsoir.
Hé non, ça ne le fait pas, hélas. J'ai crée un nouveau compte avec des
droits d'administrateur. Quand le lance le WMP 9 (dans ce compte), je le
paramètre, (normal) il devient opérationnel puis, lorsque je le réduis, il
"m'explique" la manière de passer en mode mini-lecteur (ok), mais toujours
pas de ligne dans le menu barre d'outils dans la barre des tâches concernant
le lecteur WMP :-( . Je subodore quelque chose du style clé dans la BRD qui
devrait être à =1 et qui est à 0 ou une ligne qui manque quelque part... Ca
arrive parfois sans que l'on sache trop pourquoi (style le graveur de CD qui
ne veut plus graver etc...). Mais bon, je me trompe peut-être.
[...]

christian14pasdespamm
Ca y est!
La ligne WMP est revenue :-) sans doute du à aux manips de dans le nouveau
compte. Mais ce n'est pas instantané, environ 3/4 d'h après... Les mystères
de Windows... Celà me fait un peu penser aux chevrons qui disparaissent, puis
qui reviennent quelques heures après une modif dans les services.
Re-merci.