Lecteur ZIP non reconnu....

Martin
JE n'arrive pas à faire monter mon lecteur ZIP (IDE) sous XP.
Sous 98SE tout alalit bien, masi là, pas moyen.
Lors de mon 1er essai, il a prit la lettre du lecteur CD et je n'avais
plus accès au CD, toutes les lettres sont prises jusqu'à L.

J'ai installé Tweak UI, et coché toutes les cases jusqu'à Z mais pas
moyen, il n'apparait pas dans le poste de travail.

Que faire ?

Site : http://mesnews.no-ip.com

~Jean-Marc~
Salutations *Martin* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

Démarrer > Exécuter : DISKMGMT.MSC

Tu fais un clic droit sur ton ZIP et tu fais "Modifier la lettre de lecteur..."

@+

--
~Jean-Marc~
Contact : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx