Lecteur ZIP reconnu seulement en 3"1/2

JK
Bonjour
Sur un PC fonctionnant sous W98 SE, j'ai installé, en esclave, un lecteur
ZIP 250 Mo.
Ce lecteur est reconnu par le Bios ainsi que dans le gestionnaire de
périphériques.
Or, dans le Poste de Travail, il est reconnu en lecteur B (lecteur de
disquettes 3"1/2) alors qu'il devrait être reconnu comme disque amovible, je
crois.
Des pistes ???
Merci pour vos réponses
Jack

Marmotte
"JK" a écrit dans le message de news:

[...]

Il ne doit pas etre reconnu en disque amovible mais comme lecteur a part
entière
De plus si tu vérifie, il fonctionne en lecteur B
Normalement tu as un paramètrage sur le cul du bazard qui doit te permettre
de le faire reconnaitre sur une lettre de lecteur comme un disque dur
Marmotte
Mario MORINO
Bonjour Marmotte,

Normalement tu as un paramètrage sur le cul du bazard qui doit te
permettre de le faire reconnaitre sur une lettre de lecteur comme un
disque dur

Exact, il y a un cavalier pour maître/esclave et un autre peut être présent
: A pour le faire reconnaître comme un lecteur de disquette, prenant alors
la lettre B: ou A: s'il n'y a pas de lecteur de disquette.

;o)
JK
Bonjour et merci pour vos réponses.
Je me souviens du cavalier maître/esclave mais pas d'un autre.
J'ai installé le soft Iomegaware mais il est quand même encore reconnu comme
lecteur de disquette.
Je vais voir de plus près.
A +
Jack
"Mario MORINO" a écrit dans le message de news:

Bonjour Marmotte,

[...]

JK
Il n'y a qu'un cavalier.
Selon sa position, je peux le mettre en maître/esclave ou maître/esclave A
(comme vous me l'aviez judicieusement suggéré).
Je l'ai mis en escalve simple et il est considéré comme disque amovible.
Quelle est la meilleure solution ?
A +
Jack
"JK" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Mario MORINO
Bonjour JK,

[...]

Personnellement je les installe toujours en A.

Logiciel Iomega absolument facultatif (en clair je ne l'installe jamais).

;o)