lecteure mp3 bloqué a cause d'un fichiers

tompouce
j'ai acheté un lecteure mp3 qui fait clé USB
j'ai mis de la musique et j'ai décompré mais je n'avais pu assez de place
j'ai areté la décompressions et j'ai supprimé les fichiers sauf un qui est
vide mais windows m'affiche un message "le répertoire n'est pas vide" que
dois-je faire je ne peu plus lire de musique a cause de se problème

Fabrice [MVP]
"tompouce" a écrit dans le message de
[...]

depuis le poste de travail, bouton droit sur le lecteur MP3, et formater....

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

tompouce

[...]

J'ai éfectué la formatation du lecteure j'ai remi la musique et en l'alument
je découvre qu'il ne détecte aucun fichiers j'ai fait une fausse maneoeuvre?