Lecteurmedia et lien

3 réponses
sophie
sur certain titre qui ont été extrait dans ma bibilo impossible de les lire
j'ai un message d'erreur à propros d'un lien rompu et pour ce qui est des
resolution sur le web je suis dirigé vers le site en anglais ,ces titres
sont-ils perdu à tout jamais?

3 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"sophie" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
sur certain titre qui ont été extrait dans ma bibilo impossible de les
lire
j'ai un message d'erreur à propros d'un lien rompu et pour ce qui est des
resolution sur le web je suis dirigé vers le site en anglais ,ces titres
sont-ils perdu à tout jamais?

Ce sont des fichiers enregistrés sur le disque dur du PC (en local) ?
Si oui, en essayant de les lire directement à leur emplacement sur le disque
dur et non pas à partir de la bibliothèque ?

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

sophie

Bonsoir,

"sophie" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
sur certain titre qui ont été extrait dans ma bibilo impossible de les
lire
j'ai un message d'erreur à propros d'un lien rompu et pour ce qui est des
resolution sur le web je suis dirigé vers le site en anglais ,ces titres
sont-ils perdu à tout jamais?

Ce sont des fichiers enregistrés sur le disque dur du PC (en local) ?
Si oui, en essayant de les lire directement à leur emplacement sur le disque
dur et non pas à partir de la bibliothèque ?

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

En effet les titres que je ne peux pas lire sont uniquement bans la biblio

et pas dans "ma musique" est -ce pour ça?comment faire ?

Herser
sophie wrote:

Bonsoir,

"sophie" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

sur certain titre qui ont été extrait dans ma bibilo impossible de
les lire
j'ai un message d'erreur à propros d'un lien rompu et pour ce qui
est des resolution sur le web je suis dirigé vers le site en
anglais ,ces titres sont-ils perdu à tout jamais?

Ce sont des fichiers enregistrés sur le disque dur du PC (en local) ?
Si oui, en essayant de les lire directement à leur emplacement sur
le disque dur et non pas à partir de la bibliothèque ?

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

En effet les titres que je ne peux pas lire sont uniquement bans la

biblio et pas dans "ma musique" est -ce pour ça?comment faire ?

Salut Sophie
Au cas où tu suives ton fil (et pour d'autres éventuellement)
Les titres inscrits dans ta bibliothèque ne sont que des liens, renvoyant
vers le vrai fichier musique (sur ton DD ou sur le Web)
Donc si ce fichier musique (.mp3, .wma, etc...) a été déplacé ou supprimé,
le lien est mort et ne renvoie à rien.
Faut que tu retrouves le fichier sur ton DD ou sur le Web ou le
retélécharger
Herser