Les lecteurs BD lisent essentiellement des DVD.

kowalski
Cette affirmation n'est que pure v=E9rit=E9 (n'en d=E9plaise aux fanatiques
du Blu-ray), c'est pourquoi la meilleure qualit=E9 d'un lecteur Blu-ray,
=E0 ce jour, r=E9side en sa capacit=E9 =E0 exceller dans la lecture des DVD=
,
voir m=EAme des Divx...

Micro Hebdo ne s'y trompe pas et sort un comparatif de 8 lecteurs Blu-
ray de salon =E0 partir de 249=80 qui privil=E9gie la lecture des diff=E9re=
nts
formats vid=E9o SD et HD mais aussi l'appr=E9ciation de la qualit=E9 de
l'upscaling.
D'ailleurs, =E0 la lecture de ce comparatif, on ne pas trouve pas
d'appr=E9ciation sur la qualit=E9 d'image en haute d=E9finition native des
platines test=E9es. Un comble !!!!

Cependant, un bon point pour la platine Samsung BD-P1600 qui atteint
la note presque maximale en upscaling de DVD avec 9,7/10, devan=E7ant de
loin ses rivales Sony et Panasonic reconnues leaders dans ce domaine.

Cette platine est aussi la moins ch=E8re du comparatif, annonc=E9e =E0 250
=80, que l'on trouve =E0 200=80 sur le net, mais =E7a reste toujours 3 =E0 =
4
fois plus cher que son =E9quivalent SD, le lecteur DVD-1080P9 !

Autre bonne nouvelle, on trouve des BD =E0 19.99=80 (Lord of war, par
exemple) mais encore une fois, aussi son =E9quivalent en DVD =E0 1.99=80,
soit 10 fois moins cher !!!

Donc, sauf =E0 diffuser en vid=E9o-projection, il n'y a encore aucun
int=E9r=EAt =E0 changer de format pour la HD native.

NB : Patience ce comparatif devrait =EAtre accessible gratuitement et
tr=E8s prochainement sur 01net.
Site rappelons-le, partisan-militant pour la HD native,... j'ai encore
en m=E9moire un test descendant en fl=E8che une des meilleures platines
DVD du moment, sous pr=E9texte qu'elle ne lisait pas les Blu-ray.
MDR !!!!

1 2 3 4 5
Az Sam
"kowalski" a écrit dans le message de news:
809ce1a2-48f5-4d45-92a5-

Cependant, un bon point pour la platine Samsung BD-P1600 qui atteint
la note presque maximale en upscaling de DVD avec 9,7/10, devançant de
loin ses rivales Sony et Panasonic reconnues leaders dans ce domaine.

Cette platine est aussi la moins chère du comparatif, annoncée à 250
€, que l'on trouve à 200€ sur le net, mais ça reste toujours 3 à 4
fois plus cher que son équivalent SD, le lecteur DVD-1080P9 !

un bel encart promotiannel quoi . ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.
*.-pipolin-.*
Le 10/06/2009, kowalski a supposé :
Cette affirmation n'est que pure vérité (n'en déplaise aux fanatiques
du Blu-ray), c'est pourquoi la meilleure qualité d'un lecteur Blu-ray,
à ce jour, réside en sa capacité à exceller dans la lecture des DVD,
voir même des Divx...

n'importe quoi, vu le prix des lecteurs dvd aujourdhui, ton affirmation
est ridicule, la première motivation d'une personne qui achète un
lecteur BD c'est pour lire de BD...

Micro Hebdo ne s'y trompe pas

si tu le dit !!!

et sort un comparatif de 8 lecteurs Blu-
ray de salon à partir de 249¤ qui privilégie la lecture des différents
formats vidéo SD et HD mais aussi l'appréciation de la qualité de
l'upscaling.
D'ailleurs, à la lecture de ce comparatif, on ne pas trouve pas
d'appréciation sur la qualité d'image en haute définition native des
platines testées. Un comble !!!!

[...]

Autre bonne nouvelle, on trouve des BD à 19.99¤ (Lord of war, par
exemple) mais encore une fois, aussi son équivalent en DVD à 1.99¤,
soit 10 fois moins cher !!!

normal, le dvd est en phase d'obsolescence, donc il est vendu au prix
du plastique...

Donc, sauf à diffuser en vidéo-projection, il n'y a encore aucun
intérêt à changer de format pour la HD native.

ba pour tout les diffuseurs de plus d'1 metres de bases, il y a un
intéret.

NB : Patience ce comparatif devrait être accessible gratuitement et
très prochainement sur 01net.
Site rappelons-le, partisan-militant pour la HD native,... j'ai encore
en mémoire un test descendant en flèche une des meilleures platines
DVD du moment, sous prétexte qu'elle ne lisait pas les Blu-ray.
MDR !!!!

oué tu as raisons, MDR LOL etc etc ...

ptin le malade...

© pipolin
kowalski
On 11 juin, 09:05, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

n'importe quoi, vu le prix des lecteurs dvd aujourdhui, ton affirmation
est ridicule, la première motivation d'une personne qui achète un

si tu le dit !!!

> [...]

> en mémoire un test descendant en flèche une des meilleures platines
> DVD du moment, sous prétexte qu'elle ne lisait pas les Blu-ray.

tu devrais a
kowalski
> [...]

n'importe quoi, vu le prix des lecteurs dvd aujourdhui, ton affirmation
est ridicule, la première motivation d'une personne qui achète un

si tu le dit !!!

> [...]

> en mémoire un test descendant en flèche une des meilleures platines
> DVD du moment, sous prétexte qu'elle ne lisait pas les Blu-ray.

tu devrais arrêter de te ridiculiser avec des réponses autant
haineuses que stupides
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

tu devrais arrêter de te ridiculiser avec des réponses autant
haineuses que stupides

Il n'y a aucune haine dans mes propos, juste quelques constats, dont
entre autres, le fait que prétendre que le blu ray est une arnaque est
une abération nottament mise en lumiere devant le nombres d'argument
que tu n'as pas réfutés.

Maintenant, tu peux continuer ta croisade de malade, mais sache que tu
ne changeras rien au fait que le DVD est obsolète.

© pipolin
kowalski
On 11 juin, 12:39, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

entre autres, le fait que prétendre que le blu ray est une arnaque est
une abération nottament mise en lumiere devant le nombres d'argument

Ta haine te fais tenir des propos totalement incohérents, retourne à
l'école ça nous fera des vacances.

Maintenant, tu peux continuer ta croisade de malade, mais sache que tu
ne changeras rien au fait que le DVD est obsolète.

Croisade de malade ???? Parle pour toi, tes interventions se résument
à m'injurier continuellement.
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
[...]

rien à repondre, encore une fois...

l'ecole, c'est pour les gens comme toi, les gens sans talents...

[...]

tu récoltes ce que tu sèmes...

© pipolin
*core*administrator
On Thu, 11 Jun 2009 12:39:01 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

Maintenant, tu peux continuer ta croisade de malade

On peut donner son avis sans se montrer agressif ou
impoli.

, mais sache que tu
ne changeras rien au fait que le DVD est obsolète.

En ce qui concerne cette affirmation je me permets de douter.
Pourtant j'aime bien le BD qui me donne de très bon résultats
(écran 3m, projecteur Barco, lecteur Pioneer BDPLX71 ).

Mais il faut quand même regarder la différence, actuelle,
en disponibilité des titres DVD avec les titres BD (je ne parle
pas des nouveautés). Ca fait environ 500 pour 1.

D'autre part un TRES grand distributeur de DVD/BD avoue
sans honte que la proportionnalité entre la vente d'un titre
en DVD ou en BD est de 91% contre 9%.

Le mot "obsolète" est donc nettement prématuré.
cmoileena
"Richard" <*core* a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

-Doit on rappeler a chaque fois que le dvd a mis 6 ans pour arriver au
niveau des ventes de vhs !!!!
-On peut pas sortir un catalogue en BR aussi etoffé que celui du dvd en 2 -
3 ans
-Le dvd obsolète ? Ben oui bien sur ! Que ce soit en tv ou en informatique !
Il est encore beaucoup utilisé mais oui obsolète
kowalski
On 11 juin, 16:20, *.-pipolin-.* wrote:

> Croisade de malade ???? Parle pour toi, tes interventions se résument
> à m'injurier continuellement.

tu récoltes ce que tu sèmes...

pauvre malade
1 2 3 4 5