lecteurs de carte mémoire disparus

3 réponses
jipeh91800
Bonjour!

N'ayant pas réussi à trouver une solution par moi-même, je pose la question:
sur mon ordinateur, en face avant, il y a un lecteur de carte mémoire ( 4
possibles ) , mais il n'apparaît pas dans "poste de travail". En cherchant
dans le registre, je crois trouver des traces. Or, j'ai dû formater le DD et
le registre devrait être tout neuf, donc il y a contradiction, non ?

Windows XP SP3 et HP pavilion 7680.fr

D'avance, je vous remercie de votre attention

bon week-end, quand même

Jipeh
( pour me répondre en direct, retirer tout chiffre de l'adresse ! )

3 réponses

Azo4
il te faut trouver le pilote (en général TEAC) correspondant...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jipeh91800" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour!

N'ayant pas réussi à trouver une solution par moi-même, je pose la
question: sur mon ordinateur, en face avant, il y a un lecteur de carte
mémoire ( 4 possibles ) , mais il n'apparaît pas dans "poste de travail".
En cherchant dans le registre, je crois trouver des traces. Or, j'ai dû
formater le DD et le registre devrait être tout neuf, donc il y a
contradiction, non ?

Windows XP SP3 et HP pavilion 7680.fr

D'avance, je vous remercie de votre attention

bon week-end, quand même

Jipeh
( pour me répondre en direct, retirer tout chiffre de l'adresse ! )

serge94
jipeh91800 a écrit le 02/05/2009 à 19h15 :
Bonjour!

N'ayant pas réussi à trouver une solution par moi-même, je
pose la question:
sur mon ordinateur, en face avant, il y a un lecteur de carte mémoire (
possibles ) , mais il n'apparaît pas dans "poste de travail".
En cherchant
dans le registre, je crois trouver des traces. Or, j'ai dû formater le DD
et
le registre devrait être tout neuf, donc il y a contradiction, non ?

Windows XP SP3 et HP pavilion 7680.fr

D'avance, je vous remercie de votre attention

bon week-end, quand même

Jipeh
( pour me répondre en direct, retirer tout chiffre de l'adresse ! )

Bonjour,

Ponit d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique ?

Est ce que la détection ce fait lors du démarrage du PC ?

Essayer une mise à jour du pilote usb avec le pilote d'origine du chipset nvidia ?

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os"8&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product299991
jipeh91800
"jipeh91800" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour!

N'ayant pas réussi à trouver une solution par moi-même, je pose la
question: sur mon ordinateur, en face avant, il y a un lecteur de carte
mémoire ( 4 possibles ) , mais il n'apparaît pas dans "poste de travail".
En cherchant dans le registre, je crois trouver des traces. Or, j'ai dû
formater le DD et le registre devrait être tout neuf, donc il y a
contradiction, non ?

Windows XP SP3 et HP pavilion 7680.fr

D'avance, je vous remercie de votre attention

bon week-end, quand même

Jipeh
( pour me répondre en direct, retirer tout chiffre de l'adresse ! )

Bonjour à tous et à Azo4 et serge94, en particulier!

Eh! non! je n'ai même pas de point d'exclamation jaune!
alors, je vais encore me "rapprocher" de HP pour faire réapparaître les
pilotes, qui ont dû s'évanouir dans la nature. J'espère que c'est un
problème soft et pas (trop) hard!

Encore merci, et bon week-end!