lecteurs de carte mémoire disparus

Le
jipeh91800
Bonjour!

N'ayant pas réussi à trouver une solution par moi-même, je pose la question:
sur mon ordinateur, en face avant, il y a un lecteur de carte mémoire ( 4
possibles ) , mais il n'apparaît pas dans "poste de travail". En cherchant
dans le registre, je crois trouver des traces. Or, j'ai dû formater le DD et
le registre devrait être tout neuf, donc il y a contradiction, non ?

Windows XP SP3 et HP pavilion 7680.fr

D'avance, je vous remercie de votre attention

bon week-end, quand même

Jipeh
( pour me répondre en direct, retirer tout chiffre de l'adresse ! )
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #19248331
il te faut trouver le pilote (en général TEAC) correspondant...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"jipeh91800" news:%
[...]

serge94
Le #19250651
jipeh91800 a écrit le 02/05/2009 à 19h15 :
[...]

Bonjour,

Ponit d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique ?

Est ce que la détection ce fait lors du démarrage du PC ?

Essayer une mise à jour du pilote usb avec le pilote d'origine du chipset nvidia ?

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os"8&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product299991
jipeh91800
Le #19253671
"jipeh91800" discussion : #
[...]

Bonjour à tous et à Azo4 et serge94, en particulier!

Eh! non! je n'ai même pas de point d'exclamation jaune!
alors, je vais encore me "rapprocher" de HP pour faire réapparaître les
pilotes, qui ont dû s'évanouir dans la nature. J'espère que c'est un
problème soft et pas (trop) hard!

Encore merci, et bon week-end!