lecteurs CD DVD, au secours

Paulo
sur un PC ACER sous vista, j'ai deux lecteurs de DVD TSST corp, l'un sur
unUSB, l'autre ATA. Brusquement, je ne peux plus m'en servir. Les pilotes
sont à jour mais vista ne peut pas les charger
merci
--
jeanpauljean@latrouslardiere.com supprmer le second jean

maupi
"Paulo" wrote:

sur un PC ACER sous vista, j'ai deux lecteurs de DVD TSST corp, l'un sur
unUSB, l'autre ATA. Brusquement, je ne peux plus m'en servir. Les pilotes
sont jour mais vista ne peut pas les charger
merci
--
supprmer le second jean

maupi
"Paulo" wrote:

[...]

J'ai exactement le même problème.
Si j'installe son scanner Canon, VISTA perd le pilote de mon lecteur DVD
HL-DT-ST DVDRAM GH20NS10 NATA Device : impossible de charger le pilote
logiciel.
J'ai ramené mon ordinateur MEDION chez mon vendeur, échange d'ordinateur.
Nouvel essai : PAREIL !
Je formate tout, je réinstalle tout, sauf le scanner (Tant pis), et au bout
de 3 semaines, j'installe ma Web-cam Hercules.
PAREIL , j'ai encore perdu le pilote du lecteur DVD.
Impossible de charger un nouveau pilote, celui ci est le plus récent.

Alors, problème de pilote, de DVD marque LG, problème de Windows VISTA ?