Lecteurs compatibles MKV/H264 ?

Leon Nabot
Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait il des modèles de lecteurs compatibles DVD/Divx/Xvid
capables de lire aussi des vidéos encodées en H264 + container MKV ?

Pour l'instant, à part des softs sur PC je ne trouve rien.

Cdlt

Léo

Glycérine
On 4-Apr-2008, Leon Nabot wrote:

Quelqu'un connaîtrait il des modèles de lecteurs compatibles DVD/Divx/Xvid
capables de lire aussi des vidéos encodées en H264 + container MKV ?

Pour l'instant, à part des softs sur PC je ne trouve rien.

Salut

http://www.tvix.co.kr/Eng/products/HDM6500A.aspx

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.

[...]