Lecteurs Dvd ne sont plus reconnus après une réparation de windows xp

Seb_Lz
Salut,
J'ai récemment fait une réinstallation de win xp pro sp2 en utilisant
l'option de réparation en bootant depuis le cd de windows xp. Cela a résolu
mon problème de réseaux mais maintenant, étrangement, mon lecteur dvd et mon
graveur dvd ne sont plus reconnus dans windows !!! C'est très étrange car
j'ai installé windows à partir du lecteur DvD. QQun aurait-il déjà eu ce
problème ? Merci d'avance pour votre aide.

Claude LaFrenière
Bonjour *Seb_Lz* :

[...]

Des pistes chez P.N. :

http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l006