lecteurs pdf et problèmes de lecture/impression

Le
zelos 414
Bonjour,

Voici mon problème avec qq pdfs exotiques (je pense en particulier à
ceux des attestations Assedics)

Jai installé le lecteur d'acrobat pour les pdf. Il les lit
correctement mais il est incapable de les envoyer à CUPS pour
impression!

Avec evince, xpdf ou d'autres, je ne vois que partie du document (3/4
lignes sur ceux cités ci-dessus) mais en revanche je peux imprimer (ça
sert pas à grand chose du coup!)

Une solution existe-t-elle pour imprimer correctement depuis le lecteur d'A=
dobe?

Merci,
Zelos
Seb
Le #9518271
zelos 414 a écrit :
Bonjour,

Salut,

[...]

J'ai aussi des "problèmes" pour imprimer mais ça ne concerne pas que les
PDF exotiques, même ceux que je génère depuis LaTeX, ou n'importe quel
PDF qui croise mon chemin...

Bref, tout ça pour en venir à la constatation que j'ai faite, pour
imprimer, il ne faut pas sélectionner l'imprimante voulue, mais
"Custom..." dans la liste de sélection de l'imprimante, et s'assurer que
la commande indiquée dans la zone de texte à droite est correcte
(/usr/bin/lp). Ensuite on peut modifier la commande pour envoyer vers
une autre imprimante que celle par défaut.

Merci,
Zelos

En espérant que ça fonctionne...
Seb