Lecteurs a supports amovible sous XP

Le
Fifi
Bonjour,

Est-il possible de faire afficher a XP la nature exacte
d'un peripherique utilisant un support amovible ?

Que ce soit un lecteur/enreg. de CD ou de DVD, cela est
considere comme un CD.
(Vista fait la difference)

Phil.
Questions / Réponses high-tech
JF
Le #1235841
*Bonjour Fifi* !

[...]

Modifier le libellé d'un lecteur
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.bb987d7151d212dc.35147%40ptorris.com

Exemple pour un lecteur ayant la lettre X :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDriveIconsXDefaultLabel
(par défaut)="Nouveau Libellé"

Testé et approuvé.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Fifi
Le #1235593
JF a écrit:

[...]

Effectivement ca marche mais seulement en partie pour moi.
La modification est bien reprise dans l'explorateur de Win, mais
pas dans mes appli developpees en VB+ et C+.

Je pense que c'est bien du cote de la BdeR qu'il faut que je
cherche. Il doit y avoir autre chose.

Merci - Phil.

JF
Le #1235589