lecture automatique cd et dvd

franck
lorsque je mets dans le lecteur dvd un film, cd de musique, ..., il ne se
lance plus automatiquement. POURQUOI !!!

Jacquouille la Fripouille
"franck" a écrit dans le message de
lorsque je mets dans le lecteur dvd un film, cd de musique, ..., il ne se
lance plus automatiquement. POURQUOI !!!

Clic droit sur le lecteur, Propriété/Onglet Exécution automatique.
Réactive en resélectionnant le programme adéquat selon chaque type de
fichier.
--
Jacquouille la Fripouille