lecture automatique cd et dvd

2 réponses
franck
lorsque je mets dans le lecteur dvd un film, cd de musique, ..., il ne se
lance plus automatiquement. POURQUOI !!!

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
"franck" a écrit dans le message de
news:
lorsque je mets dans le lecteur dvd un film, cd de musique, ..., il ne se
lance plus automatiquement. POURQUOI !!!

Clic droit sur le lecteur, Propriété/Onglet Exécution automatique.
Réactive en resélectionnant le programme adéquat selon chaque type de
fichier.
--
Jacquouille la Fripouille

franck
fait, mais ça ne marche pas.

"franck" a écrit dans le message de
news:
lorsque je mets dans le lecteur dvd un film, cd de musique, ..., il ne se
lance plus automatiquement. POURQUOI !!!

Clic droit sur le lecteur, Propriété/Onglet Exécution automatique.
Réactive en resélectionnant le programme adéquat selon chaque type de
fichier.
--
Jacquouille la Fripouille