lecture automatique de dvd et cd

3 réponses
mestdagh
Bonjour,

Comment remettre en service la lecture automatique des dvd et cd que
j'insère dans le lecteur ? ça avait été retiré lors d'un dépannage et je ne
trouve plus l'accès à cette fonctionnalité.

Violette

3 réponses

mOmO
Mécé mestdagh Kazécry
Bonjour,

Comment remettre en service la lecture automatique des dvd et cd que
j'insère dans le lecteur ? ça avait été retiré lors d'un dépannage et
je ne trouve plus l'accès à cette fonctionnalité.

Violette

bonjour,

il faut aller dans les propriétés du lecteur
(ouvrir le poste travail, clic droit sur le lecteur, propriétés)
et aller dans l'onglet "exécution automatique"

salut

--
mOmO

mestdagh
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé mestdagh Kazécry
Bonjour,

Comment remettre en service la lecture automatique des dvd et cd que
j'insère dans le lecteur ? ça avait été retiré lors d'un dépannage et
je ne trouve plus l'accès à cette fonctionnalité.

Violette

bonjour,

il faut aller dans les propriétés du lecteur
(ouvrir le poste travail, clic droit sur le lecteur, propriétés)
et aller dans l'onglet "exécution automatique"

salut

--
mOmO

Merci, ça a l'air de fonctionner ! j'ai cherché beaucoup trop compliqué,
c'est pour ça que je ne trouvais pas !

Violette

mOmO
Mécé mestdagh Kazécry

Merci, ça a l'air de fonctionner ! j'ai cherché beaucoup trop
compliqué, c'est pour ça que je ne trouvais pas !

Violette

ça m'arrive souvent
merci pour le retour

--
mOmO