lecture automatique de dvd et cd

Le
mestdagh
Bonjour,

Comment remettre en service la lecture automatique des dvd et cd que
j'insère dans le lecteur ? ça avait été retiré lors d'un dépannage et je ne
trouve plus l'accès à cette fonctionnalité.

Violette
Questions / Réponses high-tech
mOmO
Le #747568
Mécé mestdagh Kazécry
[...]

bonjour,

il faut aller dans les propriétés du lecteur
(ouvrir le poste travail, clic droit sur le lecteur, propriétés)
et aller dans l'onglet "exécution automatique"

salut

--
mOmO

mestdagh
Le #747567
"mOmO"
[...]

Merci, ça a l'air de fonctionner ! j'ai cherché beaucoup trop compliqué,
c'est pour ça que je ne trouvais pas !

Violette

mOmO
Le #747564
Mécé mestdagh Kazécry

Merci, ça a l'air de fonctionner ! j'ai cherché beaucoup trop
compliqué, c'est pour ça que je ne trouvais pas !

Violette

ça m'arrive souvent
merci pour le retour

--