Lecture automatique des DVDs

Le
Polio34
Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque j'insère un DVD vidéo, la lecture ne démarre
plus automatiquement comme précédemment Il m'ouvre le DVD avec l'Explorer.
Qu'ai-je modifié sans le savoir ?
Merci de votre aide.
Azo4
Le #17859011
poste de travail, clic droit sur le lecteur/propriétés...onglet "exécution
auto...là tu devrais pouvoir rétablir la situation

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Polio34" news:
[...]

Le #17859311
Non, rien n'a changé. Ce qui est étrange avec un autre PC que j'ai dans le
bureau et sur lequel mes dvd s'ouvrent avec PowerDVD, c'est lorsque je fais
clic droit sur le lecteur dans le pdt::
1. Sur celui qui ne marche pas, c'est "Ouvrir" qui est surligné en haut
2. Sur celui que ne fonctionne, c'est "Lecture avec PowerDVD" .

J'ai powerdvd sur les deux.

"Azo4" discussion : #
[...]

Paulchen
Le #17860101
Ça ne marche pas, j'ai le même problème.
J'ai coché "me demander" pour tous les contenus.
Ça ne me demande jamais rien.
--
Paulchen

"Azo4" %
poste de travail, clic droit sur le lecteur/propriétés...onglet
"exécution auto...là tu devrais pouvoir rétablir la situation

Herser
Le #17861391
Polio34 wrote:
[...]

Bonjour
Peut-être avec TweakUI / Onglet Poste de travail / Execution automatique
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73
Herser
Polio34
Le #17862021
Tjrs le problème. Pourquoi sur le clic droit de l'unité, j'ai "ouvrir" (ce
qu'il exécute entre parenthèse) plutôt que "Lecture avec PowerDVD ? Je crois
que c'est là mon souci.

"Herser" discussion : OA3EJD$
Polio34 wrote:
[...]

Le #17862601
En fouillant un peu, je me rends compte que mon lecteur DVD apparaît comme
un "Lecteur de CD" dans le poste de travail. Je le dé-installe et au reboot
suivant, Windows me le réinstalle comme un "Lecteur de DVD" dans le poste
de travail. Je fais click droit dessus, les options équivalentes au PC qui
marche me sont affichées. Je quitte le poste de travail, puis le réactive
Booum: il apparait de nouveau comme un lecteur de CD, et les options click
droit ont changé.