lecture d'un boite mail d'un user

Le
woofix
bonjour,

avec sbs 2003 dans outlook 2007 je ne peut pas avoir une 2eme déléguation!!
j'ai le message suivant:

Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Office Outlook n'a pas pu
accéder à l'emplacement du dossier spécifié. Échec de l'opération.
Impossible de trouver un objet.

Le compte que j'utilise et administrateur complet du domaine et de la boite
X mais impossible de lire une boite Y

GG [MVP]

Le compte que j'utilise et administrateur complet du domaine et de la
boite X mais impossible de lire une boite Y

Si Y n'a pas donné les droit, c'est normal, je pense.

--
Cordialement.
GG.