lecture camescope

1 réponse
Pierre Renkin
Bonjour,
je possède un pc HP pavillon 7550be, avec windows média center sous Vista.
Comment puis-je lire mes enregitrements "camescopes" VHS C ou numérique, de
la même façon que je peux le faire sur ma TV.
Merci pour vos réponses
Pierre

1 réponse

joset
Salut
Pour le numérique pas de pbl: avec la liaison IEEE 1394 si le caméscope et
le PC procèdent cette sortie
Pour les VHS il faut une carte d'acquisition analogique

joset

"Pierre Renkin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je possède un pc HP pavillon 7550be, avec windows média center sous Vista.
Comment puis-je lire mes enregitrements "camescopes" VHS C ou numérique,
de la même façon que je peux le faire sur ma TV.
Merci pour vos réponses
Pierre