Lecture de cartes marines au format .enc

2 réponses
olivier.marti
Hello,

Je cherche un programme capable de lire des cartes marines au format
.ENC de la NOAA. C'est juste pour quelques essais, donc je cherche
quelque chose de gratuit, ou une démo.

En gratuit, j'ai trouvé PolarView, mais je n'arrive rien à en faire. Je
n'ai même pas de menu.

En démo, j'ai trouvé GPS Nav X, mais je n'arrive pas à ouvrir les cartes
NOAA avec ...

Une idée ?

Olivier

2 réponses

b
Olivier Marti wrote:

Hello,

Je cherche un programme capable de lire des cartes marines au format
.ENC de la NOAA. C'est juste pour quelques essais, donc je cherche
quelque chose de gratuit, ou une démo.

En gratuit, j'ai trouvé PolarView, mais je n'arrive rien à en faire. Je
n'ai même pas de menu.

En démo, j'ai trouvé GPS Nav X, mais je n'arrive pas à ouvrir les cartes
NOAA avec ...

Une idée ?

Olivier

Salut,

Essaie sur fr.rec.bateaux. Il y aura bien un navigateur utilisateur de
mac. Sinon en anglais : rec.boats.cruising.

Désolé, mais la dernière fois que j'ai navigué, tout ces instruments
n'existaient pas...

Si c'est pour tester sur windows, en freeware :
Seaclear ici <http://www.sping.com/seaclear/>
Mais lit-il les .enc, mystère !...

à+
B.
--
Barnabé
blanc
Olivier Marti wrote:

En démo, j'ai trouvé GPS Nav X, mais je n'arrive pas à ouvrir les cartes
NOAA avec ...

Il y a un lien sur le site de GPSNavX vers...

http://www.macupdate.com/info.php/id/24123

peut être que ça te conviens ?...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE