lecture CD audio

Le
ronaj
Bonjour
voici mon problème :
j'ai enregistré sur un CD-R80 de la musique téléchargée sur mon ordinateur.
je l'écoute parfaitement sur le lecterur de salon mais il m'est impossible
de l'ecouter sur ma chaine Comment faire?
Le Claude
Le #18843571
Salut,

Tu nous dis :
Comment faire?

Tu devrais comment aurais-je du faire -:))
Il fallait créer un CD CDA c'est à dire au format commercial, alors que tu
es sans doute en WMA ou MP 3.

Avant tout il te faut un logiciel de gravure capable de créer des CD au
format commercial, bien Nero, Roxio savent le faire, mais pour du gratuit
vois ici (entr'autres) :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid5
Ensuite tu colles le contenu de ton CD sur le DD, puis avec le logiciel tu
crée un CDA, choisis un CD-R plutôt qu'un RW. Tu demandes à créer un CD
Audio.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ronaj" news:
[...]

Le #18843641
[...]
Meci poir ta reponse rapide

J'ai Record Now 7 est ce que ça convient?
Jacquouille la Fripouille
Le #18844841
*Bonjour ronaj*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

J'ai Record Now 6 et ça marche. Ça doit donc convenir.
Essaie et dis-nous.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

[...]

phebus-85
Le #18850801
Salut Le Claude

Le Claude wrote:
Salut,

Tu nous dis :
> [...]

Ensuite tu colles le contenu de ton CD sur le DD, puis avec le
logiciel tu crée un CDA, choisis un CD-R plutôt qu'un RW. Tu demandes

Pourquoi plus un CD-R qu'un CD-RW ?

"ronaj" news:
> [...]
> ordinateur. je l'écoute parfaitement sur le lecterur de salon mais
> il m'est impossible de l'ecouter sur ma chaine Comment faire?

Le #18851251
[...]

Merci du retour. :o)