lecture CD audio

ronaj
Bonjour
voici mon problème :
j'ai enregistré sur un CD-R80 de la musique téléchargée sur mon ordinateur.
je l'écoute parfaitement sur le lecterur de salon mais il m'est impossible
de l'ecouter sur ma chaine Comment faire?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment faire?

Tu devrais comment aurais-je du faire -:))
Il fallait créer un CD CDA c'est à dire au format commercial, alors que tu
es sans doute en WMA ou MP 3.

Avant tout il te faut un logiciel de gravure capable de créer des CD au
format commercial, bien Nero, Roxio savent le faire, mais pour du gratuit
vois ici (entr'autres) :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid5
Ensuite tu colles le contenu de ton CD sur le DD, puis avec le logiciel tu
crée un CDA, choisis un CD-R plutôt qu'un RW. Tu demandes à créer un CD
Audio.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ronaj" a écrit dans le message de
[...]

ronaj
"ronaj" a écrit dans le message de news:

[...]
Meci poir ta reponse rapide

J'ai Record Now 7 est ce que ça convient?
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ronaj*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

J'ai Record Now 6 et ça marche. Ça doit donc convenir.
Essaie et dis-nous.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
ronaj
Bonsoir Problème résolu : J'ai choisi sur recordnow CDaudio et sur un CD-R
j'ai gravé la musique téléchargée Je peux l'écouter sur ma chaine
grand merci pour votre aide
amicalement

le message de news:
[...]

phebus-85
Salut Le Claude

Le Claude wrote:
Salut,

Tu nous dis :
> [...]

Ensuite tu colles le contenu de ton CD sur le DD, puis avec le
logiciel tu crée un CDA, choisis un CD-R plutôt qu'un RW. Tu demandes

Pourquoi plus un CD-R qu'un CD-RW ?

> [...]
> ordinateur. je l'écoute parfaitement sur le lecterur de salon mais
> il m'est impossible de l'ecouter sur ma chaine Comment faire?

Jacquouille la Fripouille
[...]

Merci du retour. :o)