lecture CD audio

6 réponses
ronaj
Bonjour
voici mon problème :
j'ai enregistré sur un CD-R80 de la musique téléchargée sur mon ordinateur.
je l'écoute parfaitement sur le lecterur de salon mais il m'est impossible
de l'ecouter sur ma chaine Comment faire?

6 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment faire?

Tu devrais comment aurais-je du faire -:))
Il fallait créer un CD CDA c'est à dire au format commercial, alors que tu
es sans doute en WMA ou MP 3.

Avant tout il te faut un logiciel de gravure capable de créer des CD au
format commercial, bien Nero, Roxio savent le faire, mais pour du gratuit
vois ici (entr'autres) :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid5
Ensuite tu colles le contenu de ton CD sur le DD, puis avec le logiciel tu
crée un CDA, choisis un CD-R plutôt qu'un RW. Tu demandes à créer un CD
Audio.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ronaj" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
voici mon problème :
j'ai enregistré sur un CD-R80 de la musique téléchargée sur mon
ordinateur. je l'écoute parfaitement sur le lecterur de salon mais il
m'est impossible de l'ecouter sur ma chaine Comment faire?

ronaj
"ronaj" a écrit dans le message de news:

Bonjour
voici mon problème :
j'ai enregistré sur un CD-R80 de la musique téléchargée sur mon
ordinateur. je l'écoute parfaitement sur le lecterur de salon mais il
m'est impossible de l'ecouter sur ma chaine Comment faire?
Meci poir ta reponse rapide

J'ai Record Now 7 est ce que ça convient?
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ronaj*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

"ronaj" a écrit dans le message de news:

Bonjour
voici mon problème :
j'ai enregistré sur un CD-R80 de la musique téléchargée sur mon
ordinateur. je l'écoute parfaitement sur le lecterur de salon mais
il m'est impossible de l'ecouter sur ma chaine Comment faire?
Meci poir ta reponse rapide

J'ai Record Now 7 est ce que ça convient?

J'ai Record Now 6 et ça marche. Ça doit donc convenir.
Essaie et dis-nous.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
ronaj
Bonsoir Problème résolu : J'ai choisi sur recordnow CDaudio et sur un CD-R
j'ai gravé la musique téléchargée Je peux l'écouter sur ma chaine
grand merci pour votre aide
amicalement

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour ronaj*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

"ronaj" a écrit dans le message de news:

Bonjour
voici mon problème :
j'ai enregistré sur un CD-R80 de la musique téléchargée sur mon
ordinateur. je l'écoute parfaitement sur le lecterur de salon mais
il m'est impossible de l'ecouter sur ma chaine Comment faire?
Meci poir ta reponse rapide

J'ai Record Now 7 est ce que ça convient?

J'ai Record Now 6 et ça marche. Ça doit donc convenir.
Essaie et dis-nous.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

phebus-85
Salut Le Claude

Le Claude wrote:
Salut,

Tu nous dis :
> Comment faire?
Tu devrais comment aurais-je du faire -:))
Il fallait créer un CD CDA c'est à dire au format commercial, alors
que tu es sans doute en WMA ou MP 3.

Avant tout il te faut un logiciel de gravure capable de créer des CD
au format commercial, bien Nero, Roxio savent le faire, mais pour du
gratuit vois ici (entr'autres) :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid5
Ensuite tu colles le contenu de ton CD sur le DD, puis avec le
logiciel tu crée un CDA, choisis un CD-R plutôt qu'un RW. Tu demandes
à créer un CD Audio.

Pourquoi plus un CD-R qu'un CD-RW ?

"ronaj" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour
> voici mon problème :
> j'ai enregistré sur un CD-R80 de la musique téléchargée sur mon
> ordinateur. je l'écoute parfaitement sur le lecterur de salon mais
> il m'est impossible de l'ecouter sur ma chaine Comment faire?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ronaj*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonsoir Problème résolu : J'ai choisi sur recordnow CDaudio et sur
un CD-R j'ai gravé la musique téléchargée Je peux l'écouter sur ma
chaine
grand merci pour votre aide
amicalement

Merci du retour. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.