Lecture de CD

2 réponses
Fredo P.
Bonjour
Est ce normal que des cd soient lisibles sous Windows ME et pas ss XP?

2 réponses

Laurent Jumet
Hello Fredo !

"Fredo P." <ponsinet.frederic363orange.fr> wrote:

Est ce normal que des cd soient lisibles sous Windows ME et pas ss XP?

Ce n'est pas le CD, c'est le lecteur qui n'est pas parfaitement émulé.
Essaie de voir s'il n'y a pas un firmware plus récent pour flasher le lecteur.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Fredo P.
Merci Laurent de l'info
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Fredo !

"Fredo P." <ponsinet.frederic363orange.fr> wrote:

> Est ce normal que des cd soient lisibles sous Windows ME et pas ss XP?

Ce n'est pas le CD, c'est le lecteur qui n'est pas parfaitement émulé.
Essaie de voir s'il n'y a pas un firmware plus récent pour flasher le

lecteur.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]