lecture code barre

Le
tjfromparis
Bonjour

pour identifier des véhicules (camions) nous générons des codes barre=
qui seront affichés sur les pare-brises.

L'un d'entre vous a t il trouvé un fournisseur disposant d'un lecteur
de code barre "industriel" : il sera positionné aux entrées sorties
du site pour lecture des codes-barres sur les véhicules.

J'ai bien trouvé des choses, mais pas franchement appropriés à un
environnement insalubre.
JeAn-PhI
Le #23392871
a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

pour identifier des véhicules (camions) nous générons des codes barres

là : http://www.scanning.datalogic.com/sitefiles/pspm8300.aspx

--
Cordialement JeAn-PhI
tjfromparis

merci

On 26 mai, 09:48, JeAn-PhI
> [...]

> du site pour lecture des codes-barres sur les véhicules.

> J'ai bien trouvé des choses, mais pas franchement appropriés à un

Vbig
Le #23436881
A mon avis, pour identifier des véhicules à un point de passage, les
puces rfid (transpondeur actif ou passif) sont nettement plus
appropriées et la lecture est totalement automatisable au contraire
d'une douchette manuelle.

a émis l'idée suivante :
ca devrait convenir.

merci