lecture code barre

3 réponses
tjfromparis
Bonjour

pour identifier des v=E9hicules (camions) nous g=E9n=E9rons des codes barre=
s
qui seront affich=E9s sur les pare-brises.

L'un d'entre vous a t il trouv=E9 un fournisseur disposant d'un lecteur
de code barre "industriel" : il sera positionn=E9 aux entr=E9es sorties
du site pour lecture des codes-barres sur les v=E9hicules.

J'ai bien trouv=E9 des choses, mais pas franchement appropri=E9s =E0 un
environnement insalubre.

3 réponses

JeAn-PhI
a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

pour identifier des véhicules (camions) nous générons des codes barres
qui seront affichés sur les pare-brises.

L'un d'entre vous a t il trouvé un fournisseur disposant d'un lecteur
de code barre "industriel" : il sera positionné aux entrées sorties
du site pour lecture des codes-barres sur les véhicules.

J'ai bien trouvé des choses, mais pas franchement appropriés à un
environnement insalubre.

là : http://www.scanning.datalogic.com/sitefiles/pspm8300.aspx

--
Cordialement JeAn-PhI
tjfromparis
ca devrait convenir.

merci

On 26 mai, 09:48, JeAn-PhI wrote:
a utilisé son clavier pour écrire :

> Bonjour

> pour identifier des véhicules (camions) nous générons des codes b arres
> qui seront affichés sur les pare-brises.

> L'un d'entre vous a t il trouvé un fournisseur disposant d'un lecteur
> de code barre  "industriel" : il sera positionné aux entrées sort ies
> du site pour lecture des codes-barres sur les véhicules.

> J'ai bien trouvé des choses, mais pas franchement appropriés à un
> environnement insalubre.

là :http://www.scanning.datalogic.com/sitefiles/pspm8300.aspx

--
Cordialement JeAn-PhI
Vbig
A mon avis, pour identifier des véhicules à un point de passage, les
puces rfid (transpondeur actif ou passif) sont nettement plus
appropriées et la lecture est totalement automatisable au contraire
d'une douchette manuelle.

a émis l'idée suivante :
ca devrait convenir.

merci

On 26 mai, 09:48, JeAn-PhI wrote:
a utilisé son clavier pour écrire :

Bonjour

pour identifier des véhicules (camions) nous générons des codes barres
qui seront affichés sur les pare-brises.
L'un d'entre vous a t il trouvé un fournisseur disposant d'un lecteur
de code barre  "industriel" : il sera positionné aux entrées sorties
du site pour lecture des codes-barres sur les véhicules.
J'ai bien trouvé des choses, mais pas franchement appropriés à un
environnement insalubre.

là :http://www.scanning.datalogic.com/sitefiles/pspm8300.aspx

--
Cordialement JeAn-PhI