lecture d'un fichier lotus 1-2-3 cd rom à partir de windows NT

geneviève
Comment lire un fichier fichier lotus 1-2-3 sur cd rom =E0=20
partir de'un syst=E8me Windows 2000 professionnal NT.
Merci de bien vouloir m'aider. Genevi=E8ve

Clément Marcotte
Fichier - Ouvrir

"geneviève" a écrit dans le
message de news:958001c3eb02$f5939e20$
Comment lire un fichier fichier lotus 1-2-3 sur cd rom à
partir de'un système Windows 2000 professionnal NT.
Merci de bien vouloir m'aider. Geneviève
Merci pour vos diligents et expèditifs conseils: "comme
d'habitude", "fichier - Ouvrir" .... mais rien ne marche,
Peut-être pourriez-vous proposer une démarche plus
appropriée ?
je vous rappelle mes soucis:
1) sur système Windows 2000 NT avec excel 2000, comment
lire un fichier Lotus 1-2-3 enregistré sur cd rom .
2) sur système XP home avec Lotus 1-2-3, comment convertir
un fichier Lotus 1-2-3 en fichier Excel 2000:
En vous remerciant de votre attention.

auriez-vous autre chose à proposer. merci

.