Lecture de CD après gravage : pas sur le même graveur..!

news.skinet.be
Bonjour à tous,
sous Win2K j'utilise un graveur de cd "Plextor" et un graveur de DvD
"Nec 1300a".
Chacun pris séparément tourne parfaitement (et même ensemble,
d'ailleurs) mais j'ai remarqué une chose :
si je grave un cd de data avec le Nec, la gravure abouti, mais si je
veux le lire le cd semble blanc sous
"Total commander"(alors que la place disponible affiche bien 0k de 700
mégas libre, par ex.).
Je suis obligé de sortir le cd du Nec et de le placer dans le "Plextor"
et alors là, no problèmo,
"TC" m'ouvre le cd et les répertoires inclus, je peux lire les fichiers
etc...
Any idea ???
Merci d'avance.

--
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
> Chamfort

Patrick D
On Sat, 13 Dec 2003 15:34:04 +0100, news.skinet.be
wrote:

[...]

as-tu refermet ton logiciel de gravure entre-temps ?
personnellement, quand je dois tester un cd de données, je le teste dans
un autre ordinateur ne disposant pas de logiciel de gravure, sur un
lecteur 'only'

ça évite les interférences du logiciel de gravure

m'écrire *