lecture de fichier vidéo au format MSWMM (windows movie maker)

5 réponses
ritié
je veux intégrer une vidéo que j'ai travaillé avec windows movie maker dans
ma présentation Powerpoint mais le logiciel ne reconnait pas les fichiers
MSWMM comment faire ?

5 réponses

mOmO
Mécé ritié Kazécry :

je veux intégrer une vidéo que j'ai travaillé avec windows movie
maker dans ma présentation Powerpoint mais le logiciel ne reconnait
pas les fichiers MSWMM comment faire ?

bonjour à toi aussi,

windows movie maker enregistre au format wmv qui est reconnu et inséré
par Power Point,

où est ton problème ?

--
mOmO

Azo3
MSWMM est le projet et non pas le film de sortie qui , comme te le dit Momo
est au format wmv ou avi...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"ritié" <ritié@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

je veux intégrer une vidéo que j'ai travaillé avec windows movie maker
dans
ma présentation Powerpoint mais le logiciel ne reconnait pas les fichiers
MSWMM comment faire ?

mOmO
Mécé Azo3 Kazécry :

MSWMM est le projet et non pas le film de sortie qui , comme te le
dit Momo est au format wmv ou avi...

ah !
j'avais jamais essayé ça,

donc, pour ritié :
faut pas faire "enregistrer le projet" (sauf si tu veux garder les
éléments de construction de ta vidéo),
mais dans la zone "terminer . . ." choisir "enregistrer sur mon ordi" et
suivre la séquence proposée,
je te conseille de visualiser et de vérifier le poids avant de tout
fermer

atchao

--
mOmO

Azo3
comme ça c'est net!

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Azo3 Kazécry :

MSWMM est le projet et non pas le film de sortie qui , comme te le
dit Momo est au format wmv ou avi...

ah !
j'avais jamais essayé ça,

donc, pour ritié :
faut pas faire "enregistrer le projet" (sauf si tu veux garder les
éléments de construction de ta vidéo),
mais dans la zone "terminer . . ." choisir "enregistrer sur mon ordi" et
suivre la séquence proposée,
je te conseille de visualiser et de vérifier le poids avant de tout fermer

atchao

--
mOmO

Mécé Azo3 Kazécry :

comme ça c'est net!

amitiés

merci Azo3,

je n'ai jamais enregistré le projet, alors je ne connaissais pas,
merci pour l'info

salut ;-)

--
mOmO