Lecture de fichiers .eml avec Outlook 98

MG
Bonjour,

On m'a envoy=E9 un fichier .eml cr=E9=E9 par Outlook Express. Ce=20
fichier contient plusieurs e-mails que je d=E9sire consulter=20
avec Outlook 98, mais je ne parviens pas =E0 l'ouvrir. Est-
ce un probl=E8me de compatibilit=E9 entre Outlook Express et=20
Outlook 98 ? Quelqu'un a-t'il une solution ? Merci=20
d'avance pour votre aide.

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, MG nous interroge !
| Bonjour,
|
| On m'a envoyé un fichier .eml créé par Outlook Express. Ce
| fichier contient plusieurs e-mails que je désire consulter
| avec Outlook 98, mais je ne parviens pas à l'ouvrir. Est-
| ce un problème de compatibilité entre Outlook Express et
| Outlook 98 ? Quelqu'un a-t'il une solution ? Merci
| d'avance pour votre aide.

Outlook ne lit pas ce format. Il faudrait les ouvrir avec Outlook Express et
ensuite /fichier/exporter/messages.
--
http://minilien.com/?PoEHGhQAcd
Salutations.
JièL Goubert
Bonjoir(c) MG

[...]

Outlook 98 ?

Oui

Quelqu'un a-t'il une solution ?

Enregistre sur le disque tes fichiers comme si c'etait de simple pièce
jointes et fait un double clic dessus, ça lancera OE.
Si ça ne fonctionne pas, renomme le fichier .EML et .MHT et double clic
la aussi

Merci d'avance pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

alexandrageorge
Le mardi 25 Novembre 2003 à 12:18 par MG :
[...]
Il s'agit d'une conversion très importante pour le format de fichier EML vers PST. Vous pouvez maintenant convertir facilement le format de fichier EML en fichier PST. Lisez ceci vous aidera à convertir EML au format de fichier PST. Pour info:-
https://www.toolsground.com/eml-to-pst-converter/